Détails de la mise à jour 1.57


Bonjour à toutes et tous,

la mise à jour 1.57 de Gran Turismo Sport est disponible depuis ce matin, jeudi 23 avril 2020. Elle apporte comme chaque fois son lot de nouveautés au jeu que nous allons détailler ensemble. Premièrement, l'ajout d'une nouvelle voiture dans la catégorie des N400, la Toyota GR Supra RZ '20. Bon il faut admettre qu'en terme de contenu c'est à peu près tout en fait ! Mais pas de quoi crier au scandale car nous le savions, cette mise à jour de GT concernait principalement le mode Sport.

Il fallait impérativement modifier certains détails avant l'arrivée des séries 2020 officielles des FIA GT Championships ! Pour rappel, ils débuteront ce samedi 25 avril et la GR Supra GT Cup édition 2020 devrait également démarrer dimanche mais nous n'avons pas eu de confirmation des dates.

Toyota GR Supra RZ '20


Concernant les modifications du jeu, voici les détails.

Simulateur physique :
  • L'usure pneumatique des voitures Gr.4 FF (Tractions avec moteur à l'avant) a été réglée.
  • La maniabilité de toutes les Gr.2, Gr.3 et Gr.4 a été réglée.
  • Le taux de consommation de carburant des voitures Gr.2, Gr.3 et Gr. 4 a été réglé. En conséquence, les écarts de consommation seront réduits
    chez ces véhicules.
Mode Sport et salons :
  • La consommation et l'usure pneumatique ont été ajoutées aux courses qualificatives. Les paramètres correspondants seront donc différents pour les qualifications et les finales.
  • Suivant l'intégration de l'usure pneumatique et de la consommation en qualifications, ces deux options peuvent désormais être activées lors de l'entraînement libre et dans les stands à l'occasion du tour de chauffe.
  • La force de la réduction d'aspiration appliquée lorsque le paramètre sélectionné est "Réaliste" a été réduite.

Autres améliorations et ajustements :
  • Correction d'un problème sur l'ABS (Anti-lock Braking System), qui ne s'appliquait pas correctement lors de l'arrêt aux stands en mode Sport et dans le salon.
  • Divers problèmes ont été corrigés.

Je ne sais pas pour vous mais je suis pressé d'aller découvrir tout ça pour voir le nouveau comportement des voitures, les usures etc... Cela pourrait bien influencer le choix de votre constructeur pour la Manufacturer Series qui débutera ce samedi !

N'hésitez pas à venir discuter de toutes ces nouveautés sur nos forums consacrés à l'univers de GT.

A très vite pour de nouvelles informations.


Article publié par Wolf18, le 23/04/2020 à 16h21 sur granturismo-fr.com - Lu 655 fois

Les commentaires (1)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Jojo76ytb sur granturismo-fr.com
Dommage qu'il n'y ai qu'une seule voiture... et on l'a deja mais en 2019, c la meme
ajouté il y a 25 jours par Jojo76ytb