BMW et Gran Turismo organisent un concours


Bonjour à toutes et tous,

le salon consacré à l'innovation technologique en électronique grand public, plus connu sous le nom de CES ouvrira prochainement ses portes à Las Vegas. Vous pourrez le visiter du 9 au 12 janvier 2018 pour être plus précis.
Bon, vu la distance qui nous sépare de cet événement je doute que beaucoup d'entre vous puissent s'y rendre mais au cas où, voici une information intéressante.

The Ultimate Driver CES Shoutdown BMW




BMW qui sera présent cet année au CES a décidé de s'associer avec Gran Turismo pour vous offrir un concours hors norme, le Ultimate Driver: CES Showdown. Pour participer, rien de plus simple (mis à part le voyage !) : rendez-vous sur le stand BMW (entre le 9 et le 11/01/2018) pour tenter d'effectuer le meilleur temps possible au volant de la BMW M6 GT3 en contre la montre sur GT Sport. Pour plus de réalisme il faudra réaliser l'épreuve avec le casque de réalité virtuelle PS4, le PS VR. Nous ne connaissons cependant pas le circuit qui sera choisit pour cette session...

Les finalistes se retrouveront le 12 janvier sur le circuit Las Vegas Motor Speedway pour s'affronter sur un parcours balisé par des plots au volant, vous l'aurez compris, d'une BMW !

BMW M6 GT3 Livrée spéciales CES 2018

Mais alors à quoi ça sert tout ça ? A part se faire plaisir sur Gran Turismo Sport et au volant d'une BMW pour les meilleurs pilotes virtuels... La récompense est sympathique ! Le grand gagnant de ce concours verra son nom appliqué à l'arrière de la BMW M6 GT3, sur une livrée spéciale qui sera proposée dans le jeu ultérieurement (voir photo). Il remportera également un stage de conduite à la BMW M School ainsi qu'un pack comprenant une PS4 et le PSVR.

La participation est gratuite (encore une fois, hors frais de transport !), en revanche vous devrez être âgé d'au moins 21 ans.

Voici le site du concours : The Ultimate Driver : CES Shoutdown

Bon jeu à tous !


Article publié par Wolf18, le 06/01/2018 à 14h32 sur granturismo-fr.com - Lu 734 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.