Bientôt de la pluie sur GT Sport


Bonjour à toutes et tous,

s'il est un défaut que nous devons objectivement reconnaitre à ce Gran Turismo Sport que nous adorons tous c'est probablement sans manque de changement des conditions climatiques. Tous les circuits sont toujours secs, la météo et l'horaire sont figés en course. C'est clairement une faiblesse quand on compare cela avec les jeux concurrents sur d'autres plateformes...

GT Sport sous la pluie


Cela pourrait prochainement changer grâce à une mise à jour de GT Sport qui ajouterai la pluie. Kazunori Yamauchi lui même l'avoue, il ne reste pas énormément de travail puisque toutes les voitures sont déjà prêtes pour la pluie ! Cela se fera par le biais de mises à jour du jeu, au fil du temps. En revanche nous ne savons pas si tous les circuits auront le droit à leur version "humide".

Voici les propos de Kazunori Yamauchi :
C'est juste une question d'ajouter des conditions humides à d'autres pistes grâce à des mises à jour

Toutes les voitures dans le jeu sont déjà construites pour être compatibles avec la pluie et ont des essuie-glaces fonctionnels.


Bon jeu à vous.


Article publié par Wolf18, le 29/12/2017 à 15h47 sur granturismo-fr.com - Lu 963 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.