Gran Turismo Sport : l'actualité et plus encore


Actualité Gran Turismo Sport


La mise à jour 1.11 débarque le 26 janvier

La mise à jour 1.11 de GT Sport promise par Kazunori Yamauchi en fin de semaine dernière arrive enfin. Les serveurs du jeu seront en maintenance cette nuit entre 5 et 7h. Vous trouverez tout le contenu de ce DLC gratuit en lisant cet article !

10 nouvelles voitures débarquent sur GT Sport

C'est dans un tweet de Kazunori Yamauchi en personne que nous apprenons l'ajout de 10 nouveaux bolides sur Gran Turismo Sport et ce dès la semaine prochaine au travers d'une nouvelle mise à jour du jeu.

BMW et Gran Turismo organisent un concours

A l'occasion du très réputé CES (Consumer Electronics Show) qui se déroulera du 9 au 12 janvier prochain, BMW et Gran Turismo s'associent pour vous proposer un concours unique en son genre. Pilotes aguérris, tentez votre chance !

Bonne année 2018

Je suis heureux de vous souhaiter à toutes et tous une très bonne année 2018, accompagnée de tous mes voeux de bonheur, de réussite et de santé. Concernant Gran Turismo, cette année devrait également apporter son lot de surprises...

Bientôt de la pluie sur GT Sport

Le grand reproche de Gran Turismo Sport actuellement c'est son absence de changement de conditions climatiques. Pas d'évolution de la luminosité en course ni même de changement de temps... Cela pourrait bientôt évoluer concernant la pluie, une mise...

Equilibrage des performances

Face au règne incontestable de certaines voitures sur GT Sport, Polyphony Digital a quelque peu mis à jour l'équilibrage des performances de nombreux bolides. Le règne de la Mégane en Gr.4 est peut être enfin terminé !

GT Sport à prix cassé pour Noël

Seulement quelques semaines après sa sortie, Gran Turismo Sport est bradé durant 48h. Il passe de 60€ à 40€ sur le Playstation Store. Il est peut être temps de se faire plaisir pour les retardataires... Rejoignez la communauté #GT-FR !

Contenu de la version 1.10 de GT Sport

Nous attendions cette mise à jour depuis plusieurs semaines et la voici enfin. Avec elle, 12 nouvelles voitures, un circuit jouable dans les deux sens et l'arrivée attendue par de nombreux joueurs du mode carrière sous le nom de GT League.

Le chargeur de sticker perso ouvert à tous

C'est enfin officiel, chaque joueur peut désormais télécharger ses propres stickers pour les coller sur ses voitures dans le jeu Gran Turismo Sport. Par la même occasion le portail communautaire ouvre ses portes.

Détails des prochaines mises à jour

Polyphony Digital annonce de grosses mises à jour pour GT Sport : ajout d'épreuves en mode carrière, nouvelles voitures, mode photo et correction du calcul du niveau de fair-play ! C'est Noël avant l'heure...




Gran Turismo Sport - page précédente