Gran Turismo Sport : l'actualité et plus encore


Gran Turismo Sport

L'actualité de Gran Turismo Sport

GT Sport passe en version 1.24

Une semaine après le passage en version 1.23 Gran Turismo Sport est à nouveau patché ! C'est une mise à jour qui n'apporte pas de contenu supplémentaire mais corrige quelques problèmes liés au DLC précédent. Il est disponible depuis ce matin.

Contenu de la mise à jour 1.23

Gran Turismo Sport vient de recevoir la mise à jour prévue pour ce 30 juillet, GTS passe désormais en version 1.23. Voici sans plus attendre la liste de tout le contenu ajouté au jeu de simulation automobile.

Une mise à jour 1.21 pour la fin du mois

Nous n'avons pas eu de mise à jour majeure de Gran Turismo Sport depuis la fin du mois de mai, j'ai donc l'immense plaisir de vous annoncer le prochain DLC pour le 30 juillet prochain. Vous serez tout sur l'update 1.21...


La mise à jour 1.19 de GT Sport débarque le 30 mai

C'est officiel, la mise à jour de Gran Turismo Sport 1.19 débarque ce mercredi 30 mai 2018 sur PS4. Au programme : l'ajout de 9 nouvelles voitures et surtout, un circuit français mythique...

L'application Gran Turismo Sport Companion en détails

Les développeurs de Gran Turismo se sont enfin décidés à proposer une application smartphone aux joueurs. Voici une brève présentation des fonctionnalités qu'elle propose. Disponible sur Apple Store et Google Play.

Plus d'actualité Gran Turismo Sport

Le guide de Gran Turismo Sport

Guide complet de Gran Turismo Sport

La galerie de Gran Turismo Sport


Plus d'images et de vidéos de Gran Turismo Sport