Suivez les premiers GTWS sur GT7


Bonjour à tous,

la compétition eSport revient enfin sur Gran Turismo avec la première manche du Gran Turismo World Series ! Nous allons enfin pouvoir admirer nos pilotes virtuels préférés s'affronter dans une épreuve du World Tour puisque dès ce samedi 23 juillet, la compétition reprend ses droits avec la Coupe des constructeurs ! La Coupe des Nations sera quant à elle diffusée dès le lendemain, le dimanche 24 juillet.

Tout le programme de l'évènement est disponible sur le site officiel de GT mais voici les principales informations.

Coupe des constructeurs : samedi 23 juillet à partir de 15h00
12 constructeurs seront présents. Les représentants ont été sélectionnés parmi les pilotes qui ont participé à la finale mondiale en 2021 et qui ont choisi le même constructeur pour la saison 1 de la série en ligne de 2022.
Les 3 premiers pilotes seulement marqueront des points : 3pts pour la 1ère place, 2pts pour la deuxième et 1pt pour le 3ème.

Manufacturers Cup 17/07


Coupe des Nations : dimanche 24 juillet à partir de 15h00
Les 16 meilleurs pilotes de la finale mondiale de 2021 participeront à cet évènement.
Les points attribués seront les mêmes que pour la Coupe des constructeurs.

Nations Cup 24/07


Vous retrouverez bien entendu toutes ces informations sur le site officiel ou en cliquant ici : GTWS - Manche 1

Polyphony Digital nous offre également la possibilité de prédire qui remportera chacune de ces deux compétitions... Si vous trouvez le vainqueur de l'une de ces deux courses vous remporterez 500 000 crédits sur GT7, si vous trouvez les deux, bah vous gagnerez 1 000 000 de crédits ! Le vote ne prend que quelques minutes alors foncez voter... Cela se passe directement sur GT7, via un nouveau bouton en haut à droite de votre écran.

A très vite pour de nouvelles informations !


Article publié par Wolf18, le 11/07/2022 à 18h43 sur granturismo-fr.com - Lu 226 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.