La mise à jour de juillet arrive


Bonjour à tous,

on prend les mêmes et on recommence, Kazunori Yamauchi, comme depuis la sortie de Gran Turismo 7, nous annonce une mise à jour de Gran Turismo 7 pour la semaine prochaine. Pour l'annoncer, il dévoile tout simplement la photo de ces fameuses silhouettes... Mais la présentation a légèrement été revue pour nous montrer cette fois-ci les voitures masquées en triangle.

Le rythme des mises à jour commence à prendre forme, visiblement, nous aurons une mise à jour de GT7 chaque fin de mois avec potentiellement 3 nouvelles voitures à chaque fois. Si cela venait à se confirmer dans le temps ça serait tout de même plus que correct ! Sachant que parfois, des circuits viendront également compléter ces mises à jour.

Bref, revenons à nous moutons et voyons tout de suite à quoi vont ressembler ces nouveaux bolides.

Mise à jour de GT7 - Juillet

C'est peut être moins évident de reconnaitre les voitures sous cet angle ?
Il semblerait tout de même qu'en haut de l'image, nous trouvions la Maserati A6GCS Spider qui a remporté le GT Award en 2014. A gauche de l'image, il semblerait que ce soit une Porsche 918 Spyder et enfin, à droite, un peu plus exotique, les lignes nous laissent penser qu'il s'agirait d'une Nissan Skyline Super Silhouette 1982/3.

La mise à jour sera disponible dans le courant de la semaine prochaine. Nous ne savons pas encore quel autre contenu sera ajouté mais nul doute que les fans de la saga attendent encore bien des choses... Polyphony Digital nous avait par exemple promis la possibilité de vendre des voitures de son garage.. Et puis, il y a toujours ce circuit mystère pour la 7ème de la Toyota Gazoo Racing GT CUP 2022 !

Je vous dis à la semaine prochaine pour découvrir ensemble le contenu de la mise à jour de juillet sur Gran Turismo 7.


Article publié par Wolf18, le 23/07/2022 à 11h35 sur granturismo-fr.com - Lu 281 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.