Contenu de la mise à jour 1.17 de GT7


Bonjour à tous,

La mise à jour 1.17 est disponible depuis ce jeudi 23 juin 2022. Kazunori Yamauchi nous avait promis 3 nouveaux bolides, ils sont là mais ce n'est pas tout alors découvrons dès à présent tout le contenu de cette nouvelle mise à jour de Gran Turismo 7.

Ford Roadster

Suzuki Escudo Pikes Peak Special '98

Suzuki Vision Gran Turismo (Gr.3)

Tout d'abord, comme je l'évoquais à l'instant, 3 nouvelles voitures sont ajoutées au jeu :
  • Suzuki Escudo Pikes Peak Special '98 (disponible chez Hagerty)
  • Ford Roadster  (disponible chez Hagerty)
  • Suzuki Vision Gran Turismo (Gr.3) (disponible chez Brand central)
Watkins Glen International

Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Polyphony Digital nous offre également un nouveau circuit, décliné en deux tracés distincts : Watkins Glen International. Les deux tracés sont les suivants :
  • Watkins Glen - Parcours long
  • Watkins Glen - Parcours court
Bien entendu, pour accompagner l'arrivée de ce nouveau tracé sur Gran Turismo 7, de nouvelles courses y sont proposées ainsi que le mode expérience de circuit. Le circuit sera disponible dès le niveau de collectionneur 17 atteint. De nouveaux lieux Scapes ont également été ajoutés.

Comme GT7 est aussi un jeu de collection, 3 nouveaux menus font leur apparition dans le café : les menus supplémentaires. Cette fois-ci, plus de course à gagner mais des bolides à acquérir pour compléter des collections ! Vos débloquerez la récompense une fois la collection terminée. Ces menus n'apparaitront que lorsque vous aurez terminé le livre de menu n°39 (championnat GT World Series) - à condition d'avoir atteint un niveau de collectionneur d'au moins 20 pour les menus supplémentaires n°1 et 2, 32 pour le menu supplémentaire n°3.
  • Menu supplémentaire n°1 : "Collection : Toyota 86"
  • Menu supplémentaire n°2 : "Collection : Honda Type R"
  • Menu supplémentaire n°3 : "Collection : moteur rotatif"
 

Continuons la liste des ajouts de cette mise à jour avec le menu des options. Deux nouveautés font leur apparition : l'ajout du klaxon (sauf sur les voitures de course et certaines autres voitures). Il faudra assigner cette fonction à une touche pour vous en servir. Une autre option débarque : "Paramètres de volant". Celle-ci vous permettra notamment le calibrage de vos pédales !

Les autres nouveautés concernent principalement le online du jeu et il était temps !
Les paramètres du salon online peuvent désormais être édités ! D'ailleurs d'autres petites options supplémentaires viennent s'ajouter à la liste des paramètres précédents : défilement du temps (x10 à x30) ou bien encore la vitesse de ravitaillement dans les stands.

Et je m'arrêterai sur un dernier point que je trouve intéressant : les contre la montre en ligne (en mode sport) peuvent désormais rapporter de gros gains. Des paliers sont visibles sous forme de coupe, comme en mode expérience de circuit. Si vous arrivez à passer en dessous du chrono en or cela pourrait bien vous rapporter un maximum de crédits ! Ils seront récupérables uniquement à la fin de la période d'ouverture du CLM.

D'autres petits ajouts ont été apportés et des bugs corrigés.


Je vous laisse également le plaisir de découvrir le trailer de ce DLC 1.17 de Gran Turismo 7.




A très vite pour de nouvelles infos sur Gran Turismo.


Article publié par Wolf18, le 25/06/2022 à 22h10 sur granturismo-fr.com - Lu 494 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.