Bien le bonjour chers joueurs et joueuses,
Je me nomme Naomie, j'ai 22 ans et je voue une passion aux voitures depuis mes 4 ans, ainsi qu'aux jeux vidéo depuis mes 6 ans et demi. En parallèle de mon travail dans la restauration, je m'adonne au streaming sur Twitch à temps partiel, explorant des FPS tels que Call of Duty et Battlefield, ainsi que des titres comme Assassin's Creed, FFXIV et Gran Turismo. Mes débuts en tant que gameuse remontent à l'époque de la PS1, avec des jeux de course comme TOCA et Rallye 2.0.
Il y a environ 6 ans, j'ai aménagé mon propre espace de jeu et j'ai migré vers la PS3 avec des jeux tels que Grid Autosport et Gran Turismo 6. C'est à ce moment que j'ai rencontré des amis avec qui j'ai formé une équipe multigaming nommée HoNey, bien que je sois moins active avec eux depuis environ 5 ans. Plus tard, j'ai acquis une Xbox pour me plonger dans Forza Motorsport 6 et 7.
Avec mon partenaire, nous possédons presque toutes les consoles, mais je me concentre principalement sur la PS5 en ce moment, manette en main. J'ai l'intention d'acquérir le T300 RS à l'avenir, bien que ce projet soit actuellement en suspens. Sur Gran Turismo, j'apprécie particulièrement capturer des moments en jeu et participer à des courses amicales sans pression. Merci à tous!
Présentation
- case988
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Case
- Been thanked : 3 times
Re: Présentation
Salut Naomie, bienvenue.
Belle présentation, si tu as joué à la PS1, tu as du commencé au berceaux
Belle présentation, si tu as joué à la PS1, tu as du commencé au berceaux
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 7 times
Re: Présentation
Soit la bienvenue Naomie, avec tous ce parcours il faudra donc nous retrouvez en piste un de ces soirs
A bientôt alors
A bientôt alors
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 14 times