Mise à jour 1.40

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1061
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Mise à jour 1.40

Message par W_I_N_S »

Un de ces quatre, j’essaierai à nouveau ce défi pour te donner des conseils, pneus, à quel tour passer aux stands, voiture utilisée , carte économie etc ….
Moi c’était sur lago maggiore avec la red bull ou je terminais toujours deuxième ou troisième, j’ai laissé tomber quelques jours, et aujourd’hui j’ai retenté et c’est passé.


Image by DMC
Danyhio
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2023 07:10

Re: Mise à jour 1.40

Message par Danyhio »

Merc d'avance


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1061
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Mise à jour 1.40

Message par W_I_N_S »

Ce matin j'ai refait une session de cette course mount panorama en GT3, bin !!!! 2 eme à plus de 8 secondes du premier, avec une ford GT, m'est d'avis que la grille change en fonction de la voiture que l'on choisit, peut être en choisissant une moins puissante le premier la sera aussi. J'avais recommencé avec la Toyota mais comme je me suis craché et fait un tête à queue, j'ai abandonné.
Sinon avec la Ford, pneus durs, pas besoin de les changer, cartographie sur 3 et refuel à la fin du 6 eme tour. Sur 2 je pense qu'il faut s'arrêter 2 fois, ce qui est exclus vu le peu d'écart avec les premiers.


Image by DMC
COMANCHE37
Messages : 287
Enregistré le : lun. 16 nov. 2020 08:42
Localisation : Tours
ID PSN : COMANCHE37
Been thanked : 1 time

Re: Mise à jour 1.40

Message par COMANCHE37 »

Pour moi j’ai pris la jaguar, un petit arrêt au 4e tour, j’aime bien m’arrêter avant les autres, pour refuel et j’en ai profité pour mettre des pneus neufs , et c’est passé nickel :D


Danyhio
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2023 07:10

Re: Mise à jour 1.40

Message par Danyhio »

Bonsoir,
Je ne sais pas comment vous faites les jeunes, oui je dis les jeunes, parce que j'ai un peu plus de 80 ans, et je rame. j'ai mis en perspective tous les paramètres des GT 3, et bien la meilleure c'est la Volkswagen avec 543 ch et 1260 kgs et bien elle ne va pas plus vite que l'Audi R8 RMS 15 avec 504 ch et1380 kgs. Alors je me pose des questions. Et je pense comme W.I.N.S que la grille change en fonction de la voiture choisie. Pour voir, j'ai pris la Jaguar, et bien au bout d'un tour, j'étais 7 ème tout en pilotant comme d'habitude quand je fait 2 . je trouve que Polyphony y va un peu fort.


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1061
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Mise à jour 1.40

Message par W_I_N_S »

Je l'ai eu à nouveau, cette fois avec la Nissan Nismo GT3 13', mais ce fut chaud. Donc carte conso sur 1, premier à la fin du troisième tour, arrêt aux stands à la fin du 6eme tour (la Beetle me talonnait), pas de changement de pneus, je sors juste derrière la Mc Laren BMW, et derrière tout prés la Toyota Supra. Je passe le premier à la chicane en haut (the esses) en coupant celle ci, et je termine à un poil ( en bloquant mon poursuivant, pas trés réglo, mais faut ce qui faut ). Quand même bizarre, les premiers tours je passe facilement la Beetle en ligne droite, et ensuite celle ci ne me lâchait plus ? Quel stress, trop même, je ne la ferais plus !!!


Image by DMC
Danyhio
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2023 07:10

Re: Mise à jour 1.40

Message par Danyhio »

Bonsoir les jeunes,
Bon, j'arrête les épreuves groupe 3, trop dur pour moi, tant pis, je me consolerais avec autre chose. Vous êtes vraiment très fort.
Bonne soirée


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1061
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Mise à jour 1.40

Message par W_I_N_S »

Fort, fort, c’est vite dit, perso j’ai juste un bon niveau intermédiaire sans plus. Pour preuve ce n’est que ce matin que j’ai enfin terminé la course en F1 sur le circuit de Kyoto, et encore avec un coup de bol. Donc je pars en pneus courses durs, l’écart avec le premier diminue mais très peu à chaque tour, puis la pluie se met à tomber, tous ceux devant entrent aux stands pour mettre des pneus pluie, je me dis je vais faire pareil, mais manque de bol j’arrive trop vite et je tape le mur qui me renvoie sur la piste, que faire, marche arrière pour rentrer ou continuer, je choisis la deuxième option, et comme par hasard à la fin du tour plus de pluie et la piste s’assèche, je termine les 6 derniers tours avec toujours 25 secondes d’avance. Sans cette déconvenue est ce que j’aurai fini en tête ? Peut être, mais certainement à un poil devant le second.


Image by DMC
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 736
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Mise à jour 1.40

Message par SupraDolph »

Je ne me considère pas très "fort" non plus, maintenant si on regarde les chronos des défis je dois être dans le 5% mondial, il y a un paquet de monde devant mais ça me convient largement.
Le plus dur c'est de bien mémoriser les circuits. Une fois que c'est fait l'idéal est d'éviter de trop changer de voiture pour comprendre ses comportements. La plus rapide n'est pas forcément celle que tout le monde utilise mais celle avec lequel tu es le plus à l'aise.
Pour en revenir à cette fameuse course, je l'ai lancé pour regardé car je ne l'avais pas faite. Et si je veux faire une course propre c'est loin d'être simple de finir premier.


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1061
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Mise à jour 1.40

Message par W_I_N_S »

Dans les défis CLM, c'est toujours le bronze, l'argent parfois et l'or, même pas en rêve. :mrgreen:
Le tout à la manette.


Image by DMC
Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »