Voici les caractéristique du produit qui remplace la base CSL Elite (source Fanatec) :JBT1 a écrit :Si c'est le CSL qui est proposé, ou son remplaçant, restera un modèle à courroie comme chez TM.
Je vois pas trop l'avantage ni le gain sur un TGT.
Faut que j'aille chez Loule essayer un Fanatec
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Conçu spécifiquement pour le CSL DD, le Boost Kit 180 fournit plus de puissance à l'empattement à entraînement direct pour permettre les performances les plus élevées. Cela fournit une rétroaction beaucoup plus forte et, par conséquent, vous ressentirez également les signaux subtils plus clairement.
La technologie FANATEC® Direct-Drive est intégrée à la série CSL. Du flex subtil des flancs au puissant couple d'auto-alignement, vous ressentirez tout avec un sens accru du réalisme. Des sensations de retour de force exceptionnellement nettes et dynamiques vous attendent.
Lorsque le volant est directement monté sur l'arbre du moteur, il n'y a pas d'entraînement par courroie ou par engrenage pour diluer les effets de retour de force. Le choix clair de tous les pilotes professionnels et passionnés de sim racers est désormais disponible pour un public plus large.
L'efficacité de la technologie du moteur CSL DD signifie que les performances de retour de force dynamique sont contenues dans un faible encombrement. Il s'agit également du premier moteur industriel à être doté d'un arbre de moteur composite en fibre de carbone, ce qui augmente considérablement la réactivité et l'accélération en raison des faibles masses de rotation.
Des performances incroyables.
En augmentant le couple de pointe standard de 5 Nm à 8 Nm, le Boost Kit 180 transforme le retour de force du CSL DD grâce à sa plage dynamique nettement plus large.