Motogp 2021

Partagez votre passion pour les sports mécaniques dans cette catégorie.
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Motogp 2021

Message par JBT1 »

Oui, "syndrome des loges" pour Fabio :(
La bonne nouvelle c est que ça s'opère bien et vite, la preuve en est Miller qui s'est fait opéré après le Quatar cette année!


Avatar du membre
alp776
Messages : 1167
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Motogp 2021

Message par alp776 »

Fabio a bien récupéré de son operation :D 3eme au mans, Zarco 2eme ca va être une année formidable a suivre, Marquez ne va pas tarder a revenir au niveau..il y au moins 6, 7 pilotes capables de gagner..c est pas la F1 :mrgreen:


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Motogp 2021

Message par Geek »

Fabio et Zarco ont l’air solides cette année ... j’espère que ça durera. ;)

Marquez a montré qu’il pouvait revenir dans le haut du classement malgré ses deux chutes... A voir pour les prochains GP. :geek:

Mon ami Rossi est dans les choux, l’année de trop ? :?


Image
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7162
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Motogp 2021

Message par Wolf18 »

Oui c’est vrai que les 2 frenchies envoient du pâté cette année ! Mais Miller était vraiment impressionnant, tu te dis qu’il gagne la course avec une belle avance sachant qu’il a quand même fait 2 tours longs... grosse boulette chez Ducati quand même sur l'entrée aux stands ! Les 2 pilotes qui rentrent trop vite, allo quoi !

Par contre j’ai pas compris la péna de Fabio... il se trompe d’emplacement à son arrivée et perd du temps tout seul alors pourquoi prendre la double sanction ?

J’ai hâte de voir ce que ça donne au Mugello ! Pour l’instant le classement est quand même serré, personne ne se détache, c’est ça qui est bon.
Les Ducati vont encore faire mal ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Tattan
Team GTFR
Messages : 310
Enregistré le : sam. 27 mars 2021 13:24
Localisation : Rhone
ID PSN : GTFR_Tattan
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Motogp 2021

Message par Tattan »

Et bien encore une belle première ligne pour le GP d'allemagne ! le Z devant Fabio d'un souffle, vivement demain même si la course va etre serrée avec miller, oliveira et peut etre MM.

Sinon, maverick doit faire un peu la gueule ce soir je pense (21 eme il me semble, dur dur).


Avatar du membre
Miniaseb21
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 18 mars 2021 20:47
Localisation : Dijon
ID PSN : SPORTEC_MiniaSeb
Contact :

Re: Motogp 2021

Message par Miniaseb21 »

On a vraiment droit à une belle saison de moto gp, on se régale et vivement demain.


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Motogp 2021

Message par Geek »

J'espère que Zarco remportera le GP demain car il le mérite ! 8-) Et si il ne gagne pas, autant que ce soit Fabio ! :D

Un des deux ou les deux frenchies sur le podium !!! ;)

Attention à Marquez en deuxième ligne (5ème place) ... Je vais surveiller de près ! (bin non je ne souhaite pas le voir revenir aux avant-postes !). :lol:


Image
Tattan
Team GTFR
Messages : 310
Enregistré le : sam. 27 mars 2021 13:24
Localisation : Rhone
ID PSN : GTFR_Tattan
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Motogp 2021

Message par Tattan »

Zarco a souffert, mais bon il sauve quand meme les meubles en attendant des pistes lui convenant mieux.
Fabio est décidément bcp plus fort que l'en dernier, ne paniquant en reculant jusqu'à P6 pour remonter progressivement et finir sur un bon P3 très très important pour le championnat. Ca commence, meme s'il est trop tôt pour s'emballer, à ressembler à une saison de champion...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7162
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Motogp 2021

Message par Wolf18 »

Oui, encore une belle course de Fabio. Zarco ne démérite pas et c’est des points qu’il faut prendre... par contre, plus inquiétant, le retour de Marquez aux avant-postes ! A voir s’il confirmera la performance...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Motogp 2021

Message par Geek »

Oui Marquez de retour aux affaires en laissant les miettes aux autres... :?

Ce pilote m'insupporte malgré ses titres ! C'est comme Loeb et Ogier en WRC, ma préférence va à Loeb. idem en motogp je préfère le 46 Valentino à Marquez même si Valentino est aux paquerettes...

Fabio a arraché le podium et ça c'est bien ! j'espère qu'il continuera de performer comme ça jusqu'a la fin de la saison. Idem pour Zarco ! 8-)

Par contre je suis très étonné des performances de Vinales... que lui arrive-t-il ??? :?


Image
Répondre

Retourner vers « Sport mécaniques »