Je viens de regarder la première course au Texas ce soir (sans spectateur à cause du Coronavirus) sur Canal+Sport et cette discipline est toujours aussi impressionnante même si je ne suis pas un fan des circuits ovales!
Par contre j’ai été « choqué » du système de protection de la monoplace au niveau du pilote ... ce n’est même pas un halo comme en F1 mais une cabine super moche (l’aéroscreen)... Je sais qu’on fait tout pour la sécurité des pilotes mais je pense que toutes ces mesures gâchent la beauté de ces sports mécaniques de type monoplace...
Maintenant (2020)
[img]https://www.leblogauto.com/wp-content/upload ... 2365-1.jpg[/img]
Avant (2019)
[img]https://d2d0b2rxqzh1q5.cloudfront.net/sv/2.1 ... 8e71c6.jpg[/img]
Indycar series 2020
-
- ID PSN : Greg_V70R
Re: Indycar series 2020
Ouais Geek, jamais été très fan de ce type de course je trouve ça assez monotone avis personnelle.
Je regarde pas non plus. L’aspect monotype est plutôt sympa dans le sens où c’est le pilote qui gagne et pas la meilleure caisse. Pas comme en F1 par exemple.
Pour le halo, je ne peux m’empêcher de penser à Massa et du morceau de suspension qu’il a pris. Oui c’est moche mais...
Pour le halo, je ne peux m’empêcher de penser à Massa et du morceau de suspension qu’il a pris. Oui c’est moche mais...
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 7 times
Moi j'apprécie ces courses à haute vitesses sur les ovales, et les circuits urbains me rappellent souvent ces années F1 des années 80, leurs monoplaces aussi d'ailleurs.
Pour le Halo avec verrière moi je trouve cela plutôt joli, je préfère de loin ce modèle qu'a cet affreux Halo visible en F1 et autres monoplaces.
Moi je dis bravo, cela ne les sauveras pas d'un mur, mais ces dernières années, les crash mortels ont été trop souvent imputés à des objets venu de l'extérieur.
Pour le Halo avec verrière moi je trouve cela plutôt joli, je préfère de loin ce modèle qu'a cet affreux Halo visible en F1 et autres monoplaces.
Moi je dis bravo, cela ne les sauveras pas d'un mur, mais ces dernières années, les crash mortels ont été trop souvent imputés à des objets venu de l'extérieur.