Amicale Mégane Trophy 2020

Affrontez les autres pilotes, photographes ou créateurs de livrées du forum au travers de concours et de championnats tous plus palpitants les uns que les autres.
ricocedreg
Messages : 74
Enregistré le : mar. 28 avr. 2020 05:21
ID PSN : Ricocedreg

Re: Amicale Mégane Trophy 2020

Message par ricocedreg »

Bonne idée de refaire la course, pour la final bis on pourrait invité des copains de la team pour remplir la grille, kolanta est fini :D


chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: Amicale Mégane Trophy 2020

Message par chapitopino »

Bonne idée ça, je me sentirai ptet moins seul derrière :D


yoyottss
Team GTFR
Messages : 269
Enregistré le : mer. 22 avr. 2020 16:45

Re: Amicale Mégane Trophy 2020

Message par yoyottss »

slt à tous...

tkt geek, tu n'est responsable de rien , ça arrive . bonne décision de la refaire , même si je ne suis pas sur d'être dispo.
Dans tout les cas c'était sympa , merci à toi pour ton implication et pour le boulot accomplis .
vivement le prochain champ ou je suis sur qu'il y aura beaucoup plus de pilote.

merci à Max pour pour GTfunlive. pas toujours facile de commenter donc bravo à toi.super boulot également.

Merci à tous les pilotes pour l'ambiance et le fairplay c'était super cool. dommage pour cette dernière course ou j'aurais aimer pousser loule dans ses retranchements :mrgreen: même si il est bien plus rapide l'animal...

donc je vous dit à très bientôt . peut être vendredi si en forme ou alors en septembre ...
et oui la saison reprend , il faut aller gagner sa croute . j'aurais quelques après midi dans le moi de juin donc pourquoi pas ...au détour d'une piste...

prenez soin de vous ;) ;) à bientôt les copains et merci à la GTFR pour l'accueil et la sympathie


Avatar du membre
SYAM
Messages : 184
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: Amicale Mégane Trophy 2020

Message par SYAM »

Très bien résumé ce trophy. Essayes quand même d'être des nôtres vendredi, mais quand le devoir appelle ......


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Amicale Mégane Trophy 2020

Message par Geek »

@yoyo: ton message me fait super plaisir! :D Il résume bien ce mini championnat de Mégane Trophy comme l'a dit syam. J'espère que tu pourras te libérer pour la dernière manche et que tu seras en forme! Tu peux pas laisser Loule se promener pénard sur la piste, surtout qu'il m'a dit qu'il s'entraînerait fort et qu'il donnerait tout pour cette dernière course! Il est surmotivé!!! 8-)


Image
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Amicale Mégane Trophy 2020

Message par Loule1985 »

Yoyo tu as intérêt a être en piste vendredi prochain!!!!
Je plaisante la vie privée passe avant l'amusement.
Je pense que sur cette piste on et quelques uns a être rapide et je pense qu'avec de la concentration on pourrait bien rigolé pendant 1h (ou 2 si vous êtes d'accord).
Prend soin de ton doigt et revient en forme vendredi.


GTFR_Loule16
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7159
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Amicale Mégane Trophy 2020

Message par Wolf18 »

Effectivement, si vous décalez la finale, pourquoi pas :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1209
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Amicale Mégane Trophy 2020

Message par Jero »

Salut à tous

C'était mon premier championnat et quel plaisir de l'avoir fait avec vous. Cela change vraiment de rouler tout seul ou en salon avec des "inconnus"...
Merci à tous les pilotes pour le fair play et l'ambiance en party et mention particulière pour Geek pour l'organisation un grand merci pour les vidéos et autres.

Merci aussi à GTFunlive et Schauwnzy pour les lives et pour leur disponibilité.

Ce sera avec grand plaisir de vous croiser en salon, en party, ici et là et peut être pour le prochain championnat de Geek...

À bientôt sur les pistes les copains


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Amicale Mégane Trophy 2020

Message par Geek »

:D Bin je vous attends vendredi prochain, j’espère que tous les pilotes inscrits seront présents et accueillir de nouveaux pilotes sera sympathique. Pour cette finale j’espère votre soutien. Maxime ne sera pas disponible pour le live mais j’attends une réponse de Schauwnzy pour la diffusion. ;)


Image
Avatar du membre
SYAM
Messages : 184
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: Amicale Mégane Trophy 2020

Message par SYAM »

Présent vendredi prochain


Répondre

Retourner vers « eSport (compétitions et concours) »