Vidéos de GTFR_Geek

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Les courses GT SPORT de geekgames

Message par Geek »

Voici la dernière vidéo de ma course en Manufacturer Séries 2020 Stage1 - Manche 3 à Dragon Trail Littoral. Une belle bagarre avec un autre français dans les 8 premiers tours. Une bonne stratégie et la victoire au bout. Bon visionnage! :roll:



Image
Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Les courses GT SPORT de geekgames

Message par Geek »

Manufacturer Séries 2020 - Stage1 - Manche 4 Laguna Seca.

C'est parti pour cette nouvelle vidéo. Je n'ai pas pu faire de montage Share Factory de la course (excepté l'intro et la conclusion). Comme un gros boulet j'ai oublié de sauvegarder la diffusion avant de quitter le salon... Heureusement que j'avais appuyé 2 fois sur la touche "Share" lors du lancement de la course pour la sauvegarder entièrement! Du coup vous avez la diffusion de ma course telle que je l'ai vécu avec ma vue Cockpit car c'est comme ça que je joue! Bon visionnage à tous! :D

Ps: n'hésitez pas à m'encourager sur ma chaîne Youtube! :mrgreen:



Image
Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Les courses GT SPORT de geekgames

Message par Geek »

Voila la vidéo de la première course en championnat amical Mégane Trophy 2020. Je pense que vous allez apprécier.



Image
Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Les courses GT SPORT de geekgames

Message par Geek »

Vidéo de ma course en Manufacturer series 2020 Stage 1 - Manche 5 - Tokyo Expressway - Boucle intérieure Sud. Malheureusement et ce n'est pas coutume de ma part j'ai été un peu trop optimiste à la fin du tour n°8.



Image
Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Les courses GT SPORT de geekgames

Message par Geek »

Vidéo de ma course en Manufacturer series 2020 Stage 1 - Manche 6 en Gr.3 à Le Mans
Une course difficile jusqu'au dernier tour avec une voiture très sous-vireuse et un réglage du FFB pas vraiment au top et pour couronner le tout j'étais en durs! Bon visionnage!



Image
Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Les courses GT SPORT de geekgames

Message par Geek »

Certains l'attendent comme une baguette toute chaude qui sort tout juste du fournil d'un boulanger, voici la vidéo de la Manche 2 Amical Mégane Trophy qui s'est déroulée le 15/05/2020 sur le circuit de Brands Hatch. Bon visionnage! 8-) :mrgreen:



Image
Avatar du membre
SYAM
Messages : 184
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: Les courses GT SPORT de geekgames

Message par SYAM »

Beau résumé. Super Geek !!!!


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Les courses GT SPORT de geekgames

Message par Geek »

Voici une nouvelle vidéo plus courte avec seulement les meilleurs moments et ajout d'infos en incrustation. J'attends vos retours pour savoir si je dois garder une vidéo avec un format de course à 60 minutes ou un format plus court avec les meilleurs moments. J'attends vos commentaires! Merci les potos de vous joindre à la conversation: Yoyo, Japanspirit (l'ami Greg), Chris mon Verstappen National, Loule mon petit Portugais ;) et tous les autres! Merci d'ajouter votre commentaire en réponse à ce post.




Image
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Les courses GT SPORT de geekgames

Message par Loule1985 »

Pour moi je trouve la vidéo sympa, le fait de faire des retours sur les faits de course c'est très.

Parcontre sur la gauche de l'écran il serais mieux de mettre le noms des pilotes et non le nom des voitures.

Quand a la longueur de la vidéo je serais plus d'avis de mettre le vidéo entière.


GTFR_Loule16
Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Les courses GT SPORT de geekgames

Message par Geek »

@ Loule : pour les noms ce sont les noms PSN pour mieux identifier les pilotes. En tout cas merci pour ton commentaire ! ;)


Image
Répondre

Retourner vers « Vidéos »