Qu'est-ce qui cloche dans le pilotage

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
OCC_PTX
Messages : 5
Enregistré le : dim. 19 avr. 2020 14:49

Qu'est-ce qui cloche dans le pilotage

Message par OCC_PTX »

Bonjour a tous,

Voici un hot lap en super tendre et Edp en mode contre la montre.

https://youtu.be/ExDJeK5nMSM

Qu'est-ce qui deconne dans ce pilotage ?

Pour info, jai que 8000km au compteur donc ne brûlons pas les etapes, si vous pouvez me donner des conseils par ordre de progression svp.

Merci :)
A plus sur la piste.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Qu'est-ce qui cloche dans le pilotage

Message par Fastwinder »

Salut.
A première vue un tour bien propre, bravo.
Essaie déjà de trouver une vidéo similaire pour te faire une première impression.
Ensuite rejoins nous en piste, souvent le soir, nous pourrons partager ou échanger plus facilement, en Party c'est bien meilleur.
A bientôt


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Qu'est-ce qui cloche dans le pilotage

Message par Wolf18 »

Ton tour est propre et les trajectoires semblent bonnes, je pense en revanche que tu peux remettre les gazs plus tôt dans quelques virages, surtout que t'es en super tendres !

Si tu veux voir un peu comment roulent les meilleurs sur cette piste je t'invite à jeter un oeil ici : http://esport.granturismo-fr.com/chronos/ci ... ix.chronos


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
OCC_PTX
Messages : 5
Enregistré le : dim. 19 avr. 2020 14:49

Re: Qu'est-ce qui cloche dans le pilotage

Message par OCC_PTX »

Merci, j'ai regardé et chargé des fantômes de top pilotes, ils mettent les gaz tôt, c'est pas évident ^^.

Ok j'essaye de vous rejoindre en party, faut que je trouve le moyen d'avoir un micro sans manette, j'ai oublié ma manette à Paris...


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »