Portrait 2 /15 Kenny Conomos

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
Répondre
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4881
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Portrait 2 /15 Kenny Conomos

Message par Fastwinder »

[url=https://www.casimages.com/i/200302092333367094.jpg.html][img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/02/2 ... 367094.jpg[/img][/url]

Granturismo-fr.com vous propose en exclusivité un rendez-vous hebdomadaire qui nous permet de découvrir certains membres de la Communauté Gran Turismo.
Casteurs ou Pilotes de tous niveaux confondus vont venir se confier et nous faire découvrir quelques traits de leurs personnalité.
Pour ce nouveau volet, nous avons le plaisir de recevoir : Kenny Conomos Pilote Australien
Salut Kenny, C'est une très grande joie pour moi d'accueillir un compatriote de ton envergure, et c'est au nom de toute l'équipe de Granturismo-fr.com, que je t'exprime nos remerciements pour avoir consacré une partie de ton temps afin de nous faire partager un peu de ta personnalité.


- Tout le plaisir est pour moi Fastwinder et je suis ravis de faire ta connaissance également.

Ton continent est loin du notre et vous avez tous la tête à l'envers, retourne nous les nôtres en te présentant sommairement, car tout le monde ne te connaît pas forcement

- Avec plaisir, alors Je m'appelle Kenny Conomos, J'ai 26 ans, je pratique le Simracing depuis plus de 20 ans et je joue au volant depuis que j'ai 13ans, Je suis pilote pour l'équipe saluts Esport depuis 1 an.
Mon ID PSN est ; AE_Kenomos
Mon meilleur résultat en FIA est une victoire en Manufacturers séries 2019 (étape 3) avec Jaguar.
Ma première compétition sports fut la GT Academy 2015 en Australie ou je termine 8eme sur 20 pilotes.
Puis en 2018, les finales du Challenge Logitech G, à Taïwan où je termine 2ème.
Concernant les GT World Tour , j'ai participé avec Jaguar en 2019 au Nurburgring, New York, Autriche,
Tokyo, Monaco puis en 2020 à Sydney
Ma voiture favorite dans GTS est la Amemiya Rx-7, j'adore les anciennes voitures turbo japonaise et
c'est très amusant pour le drift


Merci Kenny, Waouh ! quel parcours impressionnant, ca impose le respect, on va continuer avec les fameuses questions trouvées dans le fond de mon tiroir, on y va ?

- Yes ! Let's goooooo LoL

Penses-tu que les sports mécaniques traditionnels peuvent-ils être remplacés par le Simracing ?
- Oui, particulièrement car le monde est radicalement en train de se tourner vers les voitures électriques. Je ne pense
pas que le Simracing pourrait remplacer le sport auto, car les gens aiment les voitures avec de « vrais » moteurs.


Ton repas favoris ?
- Pizzzzzaaaa ! LoL

Quel est ton meilleur souvenir en 7 années de Simracing ?
- Les finales mondiales de Monaco en 2019 sont ma meilleure expérience et mon meilleur souvenir.
Gagner des courses avec des Superstars est un sentiment incroyable.

Des enfants ?
- Pas d'enfants pour l'instant. Peut-être un jour...

Quels conseils offrirais tu aux pilotes novice ?
- Regarder et analyser les courses des pilotes professionnels et s'entraîner, s'entraîner et encore s'entraîner !

Crois-tu aux extraterrestres ? (Les vrai, comme ceux que l'on ne voit jamais très bien en vidéo)
- Bien sûr ! Je pense qu il est stupide de croire que nous sommes seuls.
L'univers est tellement immense.


Plutôt volant ou manette ?
- Volant bien sure ! J'ai un TGT et un Fanatec CSL Élite avec shifter + frein à main et pédalier inversé V3.

Tes dernières vacances ?
- Après tous ces si beaux endroits visités, il est difficile de ne citer qu'un seul emplacement, mais si je dois faire un choix, je dirais Vancouver, j'ai adoré, c'est l'endroit le plus pittoresque que je connaisse.

As-tu un rituel… un slip fétiche ou un caleçon porte bonheur pour te porter chance dans tes courses/Live ?
- J'aime porter mes gants et chaussures des compétitions FIA

Ta voiture de tous les jours ?
- Toyota Supra de 1988 MA70. J'ai tout refait (moteur...). Elle développe 400 CV

Rien que ça :O pratique pour aller au job LoL A ton avis , quel est l'avenir pour le Simracing en général ?
- Je pense que le Simracing va continuer de grandir, peut être prendre la place de compétitions automobiles
surtout si les moteurs thermiques sont interdits.
J'espère aussi voire plus de récompenses dans les compétitions de Simracing.


Je te remercie Kenny pour avoir répondu au mieux afin que les lecteurs découvrent quelques facettes insoupçonnées de ta personne, C'est tip top Nickel !!

Encore un petit mot ??

- Alors je profite LoL !!
Si vous voulez me suivre durant l'année 2020, suivez-moi sur ma page Facebook et interagir
avec moi. Vous pouvez également me suivre sur Youtube "Kenny Conomos"
Et aussi, un grand merci à toi Fastwinder, c'est assez génial ton truc la !


On ne manquera pas la perche tendue Kenny, et je te retourne également les remerciements pour ta participation et je te dis à très très bientôt

Voila !! Cette Interview touche à sa fin !
On peut se remettre la tête à l'endroit pour préparer l'arrivée de la semaine prochaine pour un nouveau portrait qui sera sans nul doute tout aussi intéressant.

Merci à vous tous et …… à la semaine prochaine !


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Portrait 2 /15 Kenny Conomos

Message par JBT1 »

Il a l'air sympa ton pote Fast !
Merci pour ce moment de lecture, faudrait que tu fasses une interview youtube .;)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7159
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Portrait 2 /15 Kenny Conomos

Message par Wolf18 »

Un grand pilote, une icône de Gran Turismo. Ça fait plaisir de lire ce genre d’interview ! Merci Fast.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4881
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Portrait 2 /15 Kenny Conomos

Message par Fastwinder »

Pour être franc, j'ai reçu une demande d'amis FB venant de sa part, je le connaissais pas du tout avant, quand j'ai regardé son profil avant de l'approuver, j'ai constaté qu'il possédait de nombreuses photos tirées des compètes World tour, j'en revenais pas,
J'ai commencé à papoter un peu avec lui via Messenger et Google trad. et je lui ai proposé mon projet, il a été très enthousiaste, oui il est très sympa.
Il est très ouvert et aime partager plein de trucs.

Mais pour le Portrait j'ai eu la grande aide de Peewax, qui c'est occupé de traduire tout ça, encore un grand merci Peew.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1336
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Portrait 2 /15 Kenny Conomos

Message par case988 »

Ben moi, je ne le connaissais pas avant cette interview. Comme quoi on apprend des choses avec toi Fast.


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1062
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Portrait 2 /15 Kenny Conomos

Message par W_I_N_S »

Fast, le prochain présentateur d'une émission télé sur les "simraces". 8-)


Image by DMC
Répondre

Retourner vers « Salle de détente »