Oui Wolf, moi

Principalement des F1 au 1/43
Sinon j'en ai ai fait un paquet, pour un copain...y'a longtemps, fan de Sauber il achetait tout ce qu'il voyait Sauber, des modèles à monter du Mans ou F1, c'est moi qui m'y collait.
Petit c'était le 1/24 ème avions, helicos et Hot Rod à la pelle.
Ensuite les voitures de course.
Pour moi dans les années 2000 c'était Damon,
je recevais des voitures genre minichamps, et les autres modèles que l'on ne trouvait pas déjà montée, je les commendaient sur internet. C'est les plus belles !
J'étais parti aussi sur les ""F1 spéciale""
Williams 6 roues
Brabham Bt46 "Aspirateur"
Mc Laren biplace
Lotus double chassis
Lotus "turbine"
Dans la période fin 90, 'ai fait 3 modèle au 1/12 ème :
Mc Laren Tag Heuer (Porsche) de 1985..86.. pilotée par Prost
Williams Renault de 1992 pilotée par Mansell
Mc Laren Honda de 1991 pilotée par Senna
Je les ai refaites les 3 dans les années 2000, peinture carrosserie et décalque tout neuf puis laquée.
J'ai ensuite réalisé avec mes petites mains et chez un copain menuisier, 3 socles en bois, et j'ai commandé 3 cloches en verre sur mesure qui sont incrustées dans le socle en bois.
Les voitures sont splendides, sous verre et protégée de la poussière. 3 pièces de musées !!
Dans les tiroirs j'ai 3 modèles en cours depuis....quelques années, dont mon dernier coups de cœur, la Lotus qui a offert la première victoire à Ayrton. Avec un Senna debout levant les bras aux ciel, fait main par une star de ma région.
Les deux réunis feront de cette "assemblage" une vrai merveille.
Alors je comprends ton envie Wolf, surtout qu'il existe plein de techniques pour créer ses propres décalque.
Alors fonce, je t'y encourage.