ouverture championnat GT illusion

Affrontez les autres pilotes, photographes ou créateurs de livrées du forum au travers de concours et de championnats tous plus palpitants les uns que les autres.
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

ouverture championnat GT illusion

Message par case988 »

Voici un championnat court pour passer le mois d'Aout
https://www.facebook.com/GTilluzion/posts/88 ... ment_reply


machlas69
Messages : 368
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 08:12
Localisation : Vienne
ID PSN : GTFR_machlas86

Re: ouverture championnat GT illusion

Message par machlas69 »

Me suis inscrit


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: ouverture championnat GT illusion

Message par JBT1 »

Pareil :)


machlas69
Messages : 368
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 08:12
Localisation : Vienne
ID PSN : GTFR_machlas86

Re: ouverture championnat GT illusion

Message par machlas69 »

Haaaaa jb tu veux encore goûter à pneus froid lol


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: ouverture championnat GT illusion

Message par JBT1 »

Méfie :mrgreen:


Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: ouverture championnat GT illusion

Message par Loule1985 »

Inscrit.
Premier championnat pour moi histoire de voir comment ça fonctionne et m'habituer a avoir un classement avant la HCC4


GTFR_Loule16
Josgri81
Messages : 199
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 18:39
ID PSN : BKC_Josgri752
Contact :

Re: ouverture championnat GT illusion

Message par Josgri81 »

Inscrit dans les remplaçants


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: ouverture championnat GT illusion

Message par case988 »

Résumé des premières courses
Course 1 Suzuka. Comme prévu ça roule fort en qalif. 7ème à 2 s des meilleurs. En début de course je suit le train pour rester à l'aspi, ce qui marchera pendant 7 tours et un trou de 4 à 5 s se forme derrière moi. Mais une petite erreur va me faire décrocher du train et je me retrouve tout seul entre les deux groupes. ça revient sur moi en fin de course et perd une place dans le dernier tour, mais je la récupère au freinage de la dernière chicane. Je fini 7 :)

Course 2 Sardaigne B. Même qualif 7ème. Je prend un bon départ et gagne une place au 1er virage. Tout le monde prend son rythme et il y a tout de suite un écart entre chaque voiture. Je roule à l'éco comme aux entrainements avec JBT Machlas et Loule. Je remonte et double le 5ème qui a voulu suivre les quatre premiers qui ne sont pas sur la même strat que nous, et roulent à bloc et feront un pit au tour 16. Je passe 3ème un court instant, et retrouve la 5ème place que je ne lacherais plus :D . J'chuis pas mécontent d'être juste après les meilleurs.


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: ouverture championnat GT illusion

Message par JBT1 »

Bien Case ;)

Pour ma part, je host le salon C. Je l'ouvre à 20h45, je suis encore à table en famille :D

Quand je peux enfin m'installer, pas moyen de faire 2 tours d'affilé pour me mettre dans le bain, y'a toujours un gus qui n'arrive pas à voir le salon ou me fait une demande d'amis :?

21h15, il manque du monde, on attendra 21h20 pour lancer les qualifs. Le niveau est relevé, BFR_SUPRA est un ovni :o

Je roule seul devant tout le monde pour pas etre géné, mais avec le recul, sur cette course, j'aurrais du prendre de l'aspi pour me placer mieux, je partirais 6.

Au départ, notre amis VDK_SuperSic nous mets un message pour dire qu'il est pas dans la course :( Restart... et en plus je me tape la grille à la main :(

On part finalement, j'arrive a etre dans le bon paquet,3/4/5, les BFR (Supra et Benspies) roulent fort et font une strat d'equipe. De belle bagarres pendant les premiers tours, je me retrouve malheureusment décroché quand je me rate sur le premier droit de Suzuka en 5eme place. Je suis alors à 2.5s du 4, je cravache pour remonter mais en vain. Je lache l'affaire pour eco car j'ai tellement tapé dedant que je peux pas finir. J'ai alors 4s d'avance sur le 6, mais doucement ca va tomber. Je me retrouve à sa porté sur les 2 derniers tours, j'arriverais neanmoins à conserver ma place, ouf ;)

Seconde course, qualif relevés aussi, j'arriverais cette fois à faire le 3eme temps :D Devant, les BFR partent pied au planché, je part sur ma strat à l'éco. Obligatoirement, je me fas passer mais reste dans la course. Je tombe 5 ou 6 à mis course quand les BFR pittent. Je crois passer allors 2, dans l'aspi du 1, EPRacing_Nivek, j'économise toujours :twisted:
Les 3 derniers tours sont de folie. Supra a repris sa 1ere place, mais Benspies est revenu sur Nivek et moi. C'est là que le ton monte et que les dépassement sont légions, j'arriverais finalement à faire l'inter à Nivek au premier gauche du dernier tour, il sera alors sous la menace de BenSpies et je finirais alors 2, une grande joie :)


Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: ouverture championnat GT illusion

Message par Loule1985 »

Premières courses en championnat pour moi, les qualifications je gère pas trop mal mais les courses c'est compliqué encore. J'ai du mal a gérer la conso et rouler fort. Si seulement le carburant était suffisant pour faire du full attaque....
Soirée trankilou a mon rythme je fait 11 sur suzuka et 9 en sardaigna.
Disons que ça pouvait être pire.
J'apprends et je prend du plaisir.


GTFR_Loule16
Répondre

Retourner vers « eSport (compétitions et concours) »