Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

j'ai perdu 233 points au cumul des 2 courses FIA (mais je sais pas précisément combien sur chacune en + ou en -)
en terme de points FIA : Nations : 1163 et Manufacturer : 830


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Miguelo »

;)


Avatar du membre
arcxray06
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 23:56
Localisation : France
ID PSN : arcxray06
Contact :

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par arcxray06 »

Une cata cette course sur interlagos! Des pénalités qui sortent d'on ne sait où, pour une roue en dehors des vibreurs ou parfois pour rien, genre à la sortie des derniers petits virages rapides, 1 sec à chaque tour, parfois immédiatement doublée (pourquoi?). Enfin, le genre de truc hyper gonflant ! :oops: :mrgreen:
Vous n'avez pas l'air d'avoir eu les mêmes problèmes... Est-ce que ça m'était encore réservé ? :shock:
Allez, je vais me calmer sur un parcours de golf ;)


Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Aydhindril »

C'est clair qu'il y a eu énormément de pénalités sur ce circuit. Ils ont dû durcir celles des limites de la pistes.

En tout cas j'aurais pas dû la faire ce soir. J'avais trop donné sur la Nation et j'avais pas l'énergie pour rester concentrer au max. Tant pis.
Qualif' 14.
Premier relais compliqué avec beaucoup de fautes et course en paquet
Je suis un peu mieux en seconde partie après mon arrêt mais trop loin pour faire un bon résultat.
Je fini 15 avec beaucoup de chance d'ailleurs, et j'ai perdu tout le RP gagné en Nation....


Forkas06

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Forkas06 »

Argh, dommage pour vous, j'attends la saison officielle pour m'y remettre.


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Clair qu'il ya eu un GROS changement sur les péna, et je pense que ça va remonter aux oreilles de Polyphony, car là c'est abusé, on peut pas rouler ailleur que sur le tarmac :S

Du coup, je me lance en qualif et au début de mon premier tour chrono, paf, une péna! Je quitte et repart donc des stands en esperant également etre seul en piste. Ce sera le cas, je fait un temps tout moyen en 1.33 alors que je tournais en 1.32.0 aux essais :/ Bref, je vais partir 9.
La course se passe bien, je me chamaille un peu avec un anglais en 911, mais ca reste propre! Je prendrais le dessus et prendrais vite le large. Je fait TRES attention dans tous les virages pour eviter les pénas.
Je suis 4 quand tout le monde pite au tour 6. Je decide de faire un tour de plus pour avoir la piste libre car je revenais fort sur une Lancer.
A la sortie de mon pit, je suis 3 devant la Lancer, ca a marché :D
Seconde partie de course ou je gere mon avance sans forcer pour remonter le 2 qui est à 4sec devant moi.
Je fini donc 3 sans pénalités, heureux du déroulé de la course, avec la Nation, je cumules près de 2500 points de RP, il m'en manque 1200, mercredi si tout se passe bien, c'est fait :mrgreen:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

@JBT : les pénalités sur la course constructeur étaient sur "championnat". Autrement dit, en mode aucune tolérance comme ils l'avaient testé il y a quelques saisons de cela. Ce n'est pas un bug ni un durcissement des pénalités sur Interlagos, juste un autre mode ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

@Wolf, ben c'est chaud dit. Cela dit, j'ai pas eu de péna, ni les 2 de devant! En tout, seulement 5 pilotes sans péna.
Suis pas un grand fan de ce mode, serieux, on peut pas mettre de roue sur les vibreurs... autant virer les vibreur et mettre un mur à la place :twisted:


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Miguelo »

Comment dire... déconnecté avant la course...
Voilaaaaaa !... :mrgreen:


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »