Demande et offre d'aide sur GT!

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
KAPTN-KOZMONAUT
Messages : 11
Enregistré le : sam. 14 avr. 2018 00:46

Demande et offre d'aide sur GT!

Message par KAPTN-KOZMONAUT »

Bonjour et bienvenue,

Nouveau ici et avide de participer. Je cherche a m'améliorer constamment et parallèlement j'aimerais aider tout le monde a avancer avec moi. Je n'ai pas cherché sur le forum si vous avez déjà ça. Svp insultez-moi avec vos patois favoris si y'a deja une structure quelconque en place! :P

J'aimerais offrir ici une opportunité aux gens qui comme moi aiment partager leur savoir! Ex:
-Étant amateur, j'ai besoin de "mentors" pour apprendre les techniques intermédiaires/avancées au volant de simu que je ne maitrise surement pas du tout.
-Étant un mécano et un habitué depuis le premier GT, je sais régler une voiture pour répondre a vos attentes en stabilité et performances (dans la mesure du possible) parce que selon moi, le pilotage c'est 50% de la course et le reste c'est la synergie entre vous, la voiture et la piste.

Je sais pas trop comment procéder autre qu'avec des lobby privés et des party vocaux, mais si vous avez des idées je suis preneur! Y'a moyens de reussir facilement en comptant aussi la communauté sur PS4 de ce site et ce forum!

En tout cas, j'espère que comme moi vous aurez quelque chose à en tirer ou à contribuer! Rejoignez-moi sur la console et on en discutera!

Je vous laisse les commentaires pour m'insulter et meme pour laisser une demande ou une offre à répondre entre vous si je ne suis pas la bonne personne. À la base, je me cherche un genre de mentor, j'ai donc pas tout assimilé mais quelqu'un ici surement oui!

Je pars en piste immédiatement!

A+


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Demande et offre d'aide sur GT!

Message par Fastwinder »

Sympa et merci pour ta proposition d'échange de savoir.

En fait le forum est très vivant, il y a toujours des vidéos de nos courses à voir, on les commentes, et chacun en cachette, scrutons le moindres mètres parcouru pour comprendre ou il a gagné 1 seconde ou plus, ou quelques dixièmes.

Chacun poses ses questions ou apportes une info pertinente ou non, et pouvons profiter des expériences variées de tous, et ce répartis dans les nombreux sujet du dit forum.

Il te suffit de le suivre, nous te suivront également.

Cela marche très bien ici, il y aura toujours quelques choses à apprendre ou à donner, tu es au bon endroit pour recevoir et offrir

A bientôt Kaptn, ici ou la bas.......sur le bitume !!!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: Demande et offre d'aide sur GT!

Message par Tinboul09 »

je te propose de participer au CLM Challenge: [url]http://www.granturismo-fr.com/forum/viewforum.php?f=59[/url]
Tu pourras nous donner tes réglages et tu pourras échanger avec les autres participants à propos des bonnes trajectoires par exemple.


Organisateur CLM Challenge
Image
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Demande et offre d'aide sur GT!

Message par Wolf18 »

Nous avons également monté un team, cela permet d’échanger un peu entre nous.
Mais l’idée est sympas en tout cas :)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
KAPTN-KOZMONAUT
Messages : 11
Enregistré le : sam. 14 avr. 2018 00:46

Re: Demande et offre d'aide sur GT!

Message par KAPTN-KOZMONAUT »

Bon cette semaine c'est un clm gr.4 (ma categorie pour l'instant) donc je me lance! Merci pour les encouragements! J'aimerais avoir plus d'infos sur la team et ce qui en découle, mais surtout comme fastwinder dit: tout le monde se suit en cachette un peu... Je vais essayer de paufiner mon idée et je reviendrai avec qqchose de mieux, un peu comme le clm mais avec des pistes et voitures non predefinis, un peu comme les gens aux USA qui se rejoignent IRL et qui se lancent des defis drag, piste ou drift...
Bon c beau les idees mais j'ai un clm a essayer puisque y'a pas de courses gr.4 aujourd'hui!

Merci!


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »