Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Avatar du membre
alp776
Messages : 1167
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

La Sirocco est pas mal sauf au démarrage mais elle prend super bien les virages...je trouve que le tyre wear est supportable meme a la fin..et j étais pourtant seulement sur +1 ou +2 . Je vais encore essayer la Megane pour l instant pas convaincu :mrgreen:


Avatar du membre
alp776
Messages : 1167
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Bon finalement je prendrai la Megane :D malgré une tres nettement bonne qualif ..au moins 0,5s :shock: elle compense par un super depart...prendre la corde au virage 1 pour eviter de se faire ejecter ensuite elle est collée a la piste sur les 12 tours on peut doubler ds presque tous les virages..pas en ligne droite ou malgré l aspi on se fait larguer :mrgreen: les pneus tiennent les 12 tours alors que la Volkswagen termine en « sitting duck » :D


Niederbuell
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2021 14:28
ID PSN : Niederbuell

Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Niederbuell »

Je n'ai utilisé que la Mégane Trophy et à chaque fois les Sirocco concurentes ont l'avantage en début de course mais sur les 3 ou 4 derniers tours elles ont l'air de s'effondrer
Par contre dans la ligne droite avec la Mégane faut rien espérer, mais elle freine super bien et très saine, mon choix est fait


chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par chapitopino »

Course de 22h avec la Megane, des sensations bof en training. Plaque 17 qualif 15 ça sentait déjà le sapin...
Départ dans le paquet donc et 1°tour horrible, les mecs forcent l'intérieur alors que je suis sur le vibreur, poussent dans tous les sens, impossible de se détacher un peu, je me fais reprendre dans la ligne droite et tasser dans le virage 1 à tous les tours, un enfer :evil: Et un allemand tocard me pousse au 9° tour dans le sable de ce fameux virage 1, je finis donc 18° et fort dégouté, quel combo de m.... !!!


kidpharaon
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 11 mars 2021 21:06

Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par kidpharaon »

hello
je suis rang C
hier j'ai fait les 2 premières courses (je les ai enregistrées dans ma bibliothèque)

la 1ère...cata !
plaque 8 et qualif P9
des furieux dans ce salon (voir l'état de la voiture à la fin)
6ème tour je suis 7ème et je me fais sortir par un italien au 1er virage...je finis 14ème...fuck !

la 2ème...du bonheur !
plaque 7 et qualif P4
je prends un départ canon et ça roule propre (à peu près)
je suis 1er pendant 4/5 tours puis je me fais doubler par un italien P1 en qualif (encore)
et 2/3 tours plus tard je me fais doubler par un anglais P2 en qualif
je finis 3ème et c'est mon premier podium FIA !!!....Happy !!!


Avatar du membre
alp776
Messages : 1167
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

2 courses la premiere avec mon ID DALLAP999 pour voir a quoi ca ressemble..qualif avec mon temps habituel Megane 12,5...14eme :shock: le dernier est a 0,6 du premier...
Depart canon les scirroco font du surplace premier tour a fond je me retrouve 9 puis remontee au fur et a mesure que les wrx, scirocco, Toyota fatiguent leur pneus..je finis 4 :D

2 eme course avec mon ID alp776 meilleure qualif 12,3 , 10eme mais presque que des Megane devant :shock: ..comme Chapi un tour et demi de galère ca défonce de partout je suis 16 :o et je me bagarre pour y rester donc perte de temps, tellement énervé que j arrive a faire un tete a queue au virage 2 alors que je ne suis jamais sorti en xx salons...la bagarre avec les derniers jusqu a la fin...je finis 14 ou 15 ...à peine dépité.

C est dingue comme deux courses de meme niveau peuvent être differentes maintenant j ai moins de points sur mon compte principal :mrgreen:

La prochaine Nation est a mon avis injouable avec Redbull junior a Willows c est assez sympa a conduire, il faut toujours être en acceleration sinon elle « flotte » c est quasi a fond partout..mais en peloton ce sera l explosion dans les sables de Willow et 10mn pour retrouver la piste :mrgreen:


Niederbuell
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2021 14:28
ID PSN : Niederbuell

Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Niederbuell »

Hello !
Course de 19h20 en Mégane

Plaque 3 et qualif 3 en 1'12"2 (j'offre l'aspi au 2ème qui me glissera un petit merci)
Départ canon je me retrouve en tête mais 1er virage trop prudent comme toujours et je me retrouve 3ème
Très belle bagarre très fair play avec un espagnol, je finirais 3ème à 5 secondes de la tête, premier podium FIA !

Course tranquille et sympa mais effectivement il y a eu du grabuge derrière, j'ai eu de la chance d'avoir un plateau "abordable" qui me permet de bien me qualifier à l'avant, partir plus loin ça devait être chaud

PS : j'ai passé les 20k points pilote :) encore 10k et peut être un jour le rang A :geek:


Avatar du membre
alp776
Messages : 1167
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Voila ce que va donner la prochaine..Mistah a l entrainement
https://youtu.be/7wOhgIfJb5o

:D :D


Niederbuell
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2021 14:28
ID PSN : Niederbuell

Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Niederbuell »

Je viens de découvrir le pilotage de la Red Bull ainsi que ce circuit, tout est nouveau pour moi et c'est chaud ! Sympa mais pas évident

J'ai fait un test en salon, il y avait 2 joueurs A+, verdict je termine à 2 tours :mrgreen:
Y a encore du boulot


Avatar du membre
alp776
Messages : 1167
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Evite cette course cela va être un carnage :mrgreen:


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »