Exhibition Series 2021 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
alp776
Messages : 1167
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

..1s de moins sur la course pour la Toyota qui a plus de mal avec les pneus que la M6 en fin de course mais nettement meilleur temps au tour possible donc meilleure pour qualif :D


Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Larouille_73 »

Salut à tous! Course de 15h avec la RCZ histoire de l'avoir bien en main pour les Manuf. et 15 mn d'entrainement préalable... :)
Plaque 15 et 18 au qualif ce qui était normale vu la préparation que j'ai faite. :o
Finalement je fais un bon départ, je laisse les relous s'entretuer et au 8ème tour je suis P14 et entrain de remonter sur un groupe de 4, malheureusement le 13ème (un Italien!) va me faire
tout les sales coup possible pour m'empêcher de le passer( il va même me faire sortir) mais il conduit tellement mal que je vais quand même revenir sur lui à l'avant dernier tour et ce coup si ça passe!
Je prendrais même la P12 au dernier tour sur un Français qui se sort juste avant la fin...
Avec plus de Fair Play je pouvais espérer la P10! mais content malgré tout de ma prestation! :D
Bon courage à ceux qui y vont! ;)
A+


Avatar du membre
alp776
Messages : 1167
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Course de 15h qualif a plus d une sec de mon temps..j aurai pu avoir la pole me voila 11 :|
Bagarre ds les 3 ou 4 premiers virages je me retrouve ds le paquet des derniers...et en attaquant au max je me loupe tout seul au 3 eme tour ds la grande descente le reste en attaque ..je finis 13..a refaire :roll:

Course de 16h qualif un peu meilleure mais a 0,7 de mes temps..6eme, ce coup ci je m en sort mieux au premier et deuxieme virages je sort 4 et toute la course a l attaque..je finis 2 a 4s de mon meilleur temps salon ce qui est rare...il faut etre ds les premiers au depart :|
Les 2 que j ai passe avaient la Renault...des mec qui ne doivent pas s entrainer c etait rigolo de voir tour apres tour la degradation de leur pneus c etait quand meme de bons equilibristes mais a 3 , 4 tours de la fin ils se sont sortis pour de bon :D :D


ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par ObiKaKaShI »

GG les gars !


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Geek »

Bravo les gars pour vos résultats les gars ! Pour ma part samedi j’ai fais l’impasse sur cette course car j’étais occupé à autre chose.


Image
Avatar du membre
alp776
Messages : 1167
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

https://youtu.be/4mWrJvpCBaM

En route pour Mario Kart :D sans pénalités et pas d usure pneus ca y ressemble beaucoup! :mrgreen:


ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par ObiKaKaShI »



Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Jero »

Pour foute des coups tu auras toujours les 3 carapaces et même pas besoin d'attendre que le point d'interrogation revienne si celui devant toi l'a pris :lol:


Avatar du membre
Powersteph-77
Messages : 87
Enregistré le : ven. 28 févr. 2020 12:42
Localisation : Ferrières en Brie (77)
ID PSN : SPORTEC_Steph

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Powersteph-77 »

ça y est, c'est fait, à chaque fois, je stresse comme un dingue, c'est vrai, je n'ai que très peu de courses à mon actif mais tout de même à mon age ! :lol:
Rang B, Temps Essais libres : 0:53.576
Encore une fois, super ralenti par des pilotes dans 4 tours sur 5, j'arrive à passer un tour moins pourri que les autres et je pars 2 en 0:54.276.
Nous partons, le pilote devant moi se loupe au premier virage et me fait peur, je lève le pieds pour éviter l'accident, le 3 ème pilote se colle à mon c... , celui-ci me pousse légèrement dans le virage 2 qui est délicat, ma trajectoire n'est plus tenable, je me retrouve écarté et le 3 eme pilote devient le 2ème et se colle au 1er, il commence à se tamponner gentiment tous les deux, ils perdent de la vitesse à s'éviter, je vois ça et je me dis : "Qu'ils sont cons, je vais les fumer", je repasse les 2 dans le dernier virage avant la ligne droite des stands, Je suis en tête et j'y reste jusqu'au bout, je fini avec 9 sec d'avance.
Les retardataires auxquelles j'ai pris un tour ne connaissent certainement pas les drapeaux bleus. :roll:
Voilà mes amis.
Bon courage à ceux qui sont en course et à ceux qui vont y aller.


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Jero »

Bien joué pour ta victoire !!
En FIA les retardataires sont transparents normalement


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »