COMANCHE37 a écrit :Ouaip ça devait mais je trouve que tu arrivais bien vite,et puis quand tu te vautres en début de course c’est dur de revenir.
Et ensuite la chicane, c’était ton jour.
Il passe très bien à fond se virage quand personne n'est sur la trajectoire comme c'était le cas. Le problème vient de la Lambo derrière qui coupe encore plus et arrive droit sur moi comme si je n'étais pas là. Le seul moyen d'éviter ça c'est de ralentir mais si on le fait de trop on se fait bumper. Difficile de savoir quoi faire.
COMANCHE37 a écrit :
Belle course mais tu ne trouves pas que c’est un peu monotone quand tu es tout seul.
Oui sans erreur de la part du pilote de la GTR je n'ai pas réussi à le passer (merci la pression du dernier tours) et il nous a détaché du peloton de tête. Cette pénalité à tué ma course. Après je préfère m'en prendre une de temps en temps et ne pas craindre un dive bomb. J'ai l'impression qu'il y en a moins depuis que ça coute 4".
Pour changer un peu, une course où je ne suis pas spécialement à l'aise. Le Nurb pour le menu #46 donc contre l'IA. Même si le principe de partir dernier pour arriver 1er à ses limites, ça restait fun.
J'ai tenté :
une première fois en AC Cobra, trop joueuse sur le long terme difficile de boucler le tour sans faute
une seconde en R5 Turbo, assez sympa, très sympa même mais pareil quand elle décroche sans trop prévenir c'est difficile de la ramener
dernière testée la M3 de 1989, parfaite pour le Nurb je me suis bien amusé et pour une fois sans la pluie !
Pour me refaire de la semaine dernière entre les bouchers et la coupure électrique qui avaient eu un impact négatif sur mon RP, j'ai refait 3 courses daily C hier.
Je m'entraine un peu sur le tracé de Barcelone, je vois que tout le monde choisi l'Alfa. Mais après quelques essais, la Lambo me donne satisfaction en terme de sensations, je décide de partir avec elle pneus dur en me disant que je ne ferais pas de PIT.
J'entame le 9e (sur 10) tour avec le carburant à 0,9 tour estimé. Gloups passage en MAP 6 et éco-conduite j'arrive premier de cette course en vidant la dernière goute d'essence sur la ligne d'arrivée. Merci les 15s d'avance que m'avait donné l'arrêt aux stand de mes concurrents.
Les deux suivantes je finirai 3e avec un map moteur sur 2 dès le début c'est plus safe
J'ai conservé la dernière car elle marque mon passage (enfin !) en pilote de rang B \(^.^)/
J'ai eu une belle frayeur en début de course. Je pars 10 (oui je n'ai pas spécialement forcé sur les qualifications, ce n'est pas essentiel avec la stratégie no pit) et me fait sortir au premier virage (-_-)' et oui c'est un salon de puni, je me retrouve avec quelques pilotes de RP/RFP C/S qui viennent de mon précédent salon et l'autre grosse moitié sont des pilotes B/B...
Mais pas de stress je remonterai tranquillement en 3e malgré mes pneus dur et ma carto moteur amputée.
Modifié en dernier par SupraDolph le sam. 12 nov. 2022 21:21, modifié 1 fois.