Vous jouez à quoi en attendant GT Sport ?

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Vous jouez à quoi en attendant GT Sport ?

Message par Wolf18 »

Bonjour à toutes et tous,
Je voulais savoir à quoi vous jouer en ce moment histoire de patienter jusqu'à la sortie de Gran Turismo Sport.

Pour ma part, en attendant GT Sport c'est FIFA 17 et GTA5. J'étais d'ailleurs en train de me dire que je n'ai pas joué à un jeu de voiture sur PS4 et il me tarde... (j'avais juste essayé les demo de WRC et je ne sais plus quel autre jeu de rallye).
Il se peut également que je rallume la PS3 dans les jours à venir pour refaire quelques tours de piste sur GT6.

Notez aussi que je pouvez mettre votre psn sur votre profil.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
kyfla
Messages : 206
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 14:08
ID PSN : kyfla

Re: Vous jouez à quoi en attendant GT Sport ?

Message par kyfla »

salut moi sur la ps4 c'est rocket league qui tourne ou encore assetto corsa mais même au volant j'aime pas trop ce jeu trop vide en voiture trop de l'arnaque les dlc pour les voiture. sinon sur mon pc un peut de GTA5 mais surtout raceroom avec le G29 ce jeu est genial et joli en plus d'ailleurs je pense le prendre en entier juste que ce qui est chiant c'est de voir ceux au pad jouer en mode réaliste je ne vous raconte pas les carambolage au départ des vrai noobs XD

tiens un ptit screen de moi sur la piste en jeu XD

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/298754201 ... 100001.jpg[/img]

tiens par contre wolf petite question pour les format screen combien max pour pas déformer le forum ? la j'ai mis 800X600 vue que sur l'ancien fallait pas dépasser ce format mais j'ai l'impression qu'on peut mettre plus grand


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Vous jouez à quoi en attendant GT Sport ?

Message par Wolf18 »

Je ne veux pas dire de bêtise mais je crois que c'est no limit car le forum intègre un script qui redimensionne automatiquement suivant ta résolution.
Rocket League j'aime bien aussi mais seul ou avec des inconnus je n'adhère pas trop car aucun team play. J'avais failli me laisser tenter par Assetto Corsa mais j'ai bien fait de passer à côté finalement...
Sinon pour la petite histoire, j'ai rallumé la PS3 ce matin pour remettre GT6 et là le drame, ma PS3 ne lit plus les Blu-Ray :/


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
kyfla
Messages : 206
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 14:08
ID PSN : kyfla

Re: Vous jouez à quoi en attendant GT Sport ?

Message par kyfla »

ah mince sa craint sa pour ma par le G29 marche sur GT6 juste je ne peut pas régler le volant du coup pour tourner au max le volant va moins loin que le jeu en mode cockpit sa demande trop de précision pour drifter. pour rocket league je joue souvent avec mon frere on gère bien mais en mode rumble on ce tape des barre tellement on fait les idiot XD surtout moi avec ma chance je fait des truc pas possible XD genre 3 sauvetage miraculeux a la suite sur un poteau XD


blitz
Messages : 64
Enregistré le : sam. 11 févr. 2017 12:16
ID PSN : derblitzversinkt

Re: Vous jouez à quoi en attendant GT Sport ?

Message par blitz »

Pour ma part, pour le moment c'est rocket league, ark survival et bientôt for honor ^^


DavidRacer04
Messages : 6
Enregistré le : lun. 3 avr. 2017 08:48

Re: Vous jouez à quoi en attendant GT Sport ?

Message par DavidRacer04 »

pour ma par F1 2016, STAR WARS battlefront, Sniper élite 4.
une vidéo STAR WARS: https://www.youtube.com/watch?v=ZDqF0Mz88vs&t=46s
vidéo F1 2016:https://www.youtube.com/watch?v=HpaalyWgVnA&t=441s


DavidRacer04
Messages : 6
Enregistré le : lun. 3 avr. 2017 08:48

Re: Vous jouez à quoi en attendant GT Sport ?

Message par DavidRacer04 »



DavidRacer04
Messages : 6
Enregistré le : lun. 3 avr. 2017 08:48

Re: Vous jouez à quoi en attendant GT Sport ?

Message par DavidRacer04 »

pour s'amuser légo star wars: film complet (1h) https://www.youtube.com/watch?v=eGwO47qOA1E&t=295s
f1 25%


DavidRacer04
Messages : 6
Enregistré le : lun. 3 avr. 2017 08:48

Re: Vous jouez à quoi en attendant GT Sport ?

Message par DavidRacer04 »

j’espère de belle vidéo dans le GT SPORT pour de bon montages perso.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Vous jouez à quoi en attendant GT Sport ?

Message par Wolf18 »

Essayes de ne pas poster autant de messages les uns à la suite des autres... Il y a une fonction éditer !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Salle de détente »