Envie de tout abandonner!!!

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par Fastwinder »

Bravo pour ta promotion, on va bien finir par ce croiser en course un jour :)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par Miguelo »

Merci. :D
Des fois j'en croise comme Mania, prst lionel , letchee...
J'espère tjrs croiser un jour Jimmy. 8-)
Et tout ceux du fofo bien sur comme toi par exemple.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par Fastwinder »

Bein pour le moment faudra être patient, je suis toujours en C, et avec ma brillante prestation du dernier week end....le A est encore loin.
;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par Peewax »

Eh ben c est reparti...
1 course j étais à fond en RFP S et je repasse en A.
Un gars se sort, revient en piste comme un âne et provoque un carambolage. Je ne peux éviter le voiture devant.
Même tour un gars de votre à la reacceleration il traverse la piste... je ne peux l éviter.
Tour suivant je me fais pousser au freinage ( petit coup de portière) et je suis pénalisé.
Et je passe RFP A... parce qu il y a des mecs debiles et pcq le système est toujours mal fait...
ça me soule sérieux !


sebino
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2018 06:23

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par sebino »

j'ai eut le même soucis sur paramount de rang S à passez rang A, je fais un tête à queue en bataillant pour la troisième place... pénalité, une micro touchette sur un concurrent pénalité, encore une touchette latéral en bataillant dans un virage pénalité...


Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par Tinboul09 »

Perso je suis passé de "S" à "B" en seulement 2 courses
Depuis j'enchaîne les courses parfaites en partant dernier, je suis parvenu à revenir en "A" mais c'est le chemin de croix pour retrouver le rang "S"


Organisateur CLM Challenge
Image
Avatar du membre
crowdagger
Messages : 94
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 15:52
ID PSN : crowdagger
Contact :

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par crowdagger »

J'avoue que le système de rang fair play est parfois... perplexifiant. Là je viens de faire une course avec que des "SR+", j'ai eu la récompense "clean race"... et dans le tableau je suis en rouge, bon :?: ...

Après perso j'y accorde pas trop d'importance (vu mon niveau c'est pas vital huhu) mais autant je suis assez conciliante sur les pénalités injustes parce que j'imagine que c'est pas évident d'avoir un algorithme qui fait ça bien, autant je trouve que quand t'as fait quelques centaines de courses ils pourraient un peu plus regarder la moyenne (ou, genre, les 50 dernières) plutôt que d'avoir un rang qui peut baisser (ou monter d'ailleurs) de 20 points sur une seule course...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par Wolf18 »

C'est vrai que cela pourrait peut être permettre un rang plus juste... Cela dit, il ne faudrait pas l'ébruiter car cela signifierai qu'un pilote pourrait ruiner ta course sans perdre de rang de fair play... Je ne sais pas, c'est assez difficile d'établir quelque chose de vraiment juste dans toutes les situations.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par Peewax »

C est clair, hyper compliqué de trouver un système juste.
Faudra faire avec la frustration de temps en temps


Avatar du membre
bandityou27
Messages : 47
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 10:37
Localisation : Tarn et Garonne
ID PSN : bandityou27
Contact :

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par bandityou27 »

Aller c est bon j abandonne,je comprends pas que les mecs on la meme voiture avec les memes réglages et ils te doublent comme une merde et is te mettent un vent que tu peut meme pas les rattraper !!et j etais fair play S et a cause de connards qui te tape dedans je suis redescendu B !! Trop c est trop !! Salut les amis. amuser vous bien dans ce jeu incompréhensible. TCHAO.


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »