Photo

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Répondre
Avatar du membre
Trashjunkyard
Messages : 118
Enregistré le : sam. 28 avr. 2018 13:39

Photo

Message par Trashjunkyard »

Il est bien dommage dans Scapes de ne pas pouvoir prendre des clichés en plongée, alors que la fonction est disponible pour les photos prises sur circuit dans la rediff.

Comment peut-on faire remonter ce genre de demande à Polyphony ?


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Photo

Message par Fastwinder »

En plongée...?? avec Cousteau ??
:lol:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Trashjunkyard
Messages : 118
Enregistré le : sam. 28 avr. 2018 13:39

Re: Photo

Message par Trashjunkyard »

Terme technique photo : plongée, contre plongée...

Marrant tu as le même humour que mon pote Rolf... suisse lui aussi


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Photo

Message par Wolf18 »

:lol: :lol:

Ouais je regrette aussi le fait de ne pas pouvoir modifier un peu la position de la caméra dans ce mode photo... ils n’ont pas modélisé le reste autour probablement.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Photo

Message par Fastwinder »

Trashjunkyard a écrit :Terme technique photo : plongée, contre plongée...

Marrant tu as le même humour que mon pote Rolf... suisse lui aussi
Oui je connais bien les expressions, mais la....la perche (son) était tellement énorme, je n'ai pas pu m'en empêcher :)
Pour l'humour, c'est normal on est....trop drôle :lol: :lol:

Pour des photos en plongé contre plongé, il te reste la possibilité de les faires en courses ou dans le mode arcade ou la tu peux placer ton appareil ou tu le souhaite.

Mais ça tu le sais surement.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Trashjunkyard
Messages : 118
Enregistré le : sam. 28 avr. 2018 13:39

Re: Photo

Message par Trashjunkyard »

Bien vu Fastwinder :-)


Avatar du membre
Trashjunkyard
Messages : 118
Enregistré le : sam. 28 avr. 2018 13:39

Re: Photo

Message par Trashjunkyard »

Hier constat d'une aberration photographique dans Scapes :

_ en mode "flou de mouvement" (je ne sais plus quels sont les termes exacts), 3 véhicules alignés sur le même plan, avec le fichu mode de visée véhicule, les autres sont systématiquement flous... quelque soient les réglages, y compris la vitesse des véhicules... j'ai passé plus de 3/4 d'heure à tester le délire.

C'est vrai que le mode photo "Courses" rattrape certaines choses, mais au mode "Scapes" _qui n'est pas une nouveauté_ j'aurai préféré un studio photo virtuel avec une gestion des éclairages...


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Photo

Message par Fastwinder »

Si tu veux limiter ou augmenter le flou, tu dois jouer avec l'ouverture, plus ton chiffre est petit et moins tu auras de flou.
Fais une photo avec le plus petit et une seconde avec le plus grand tu verras une sacrée différence.

Le mode flou de mouvement possède 3 possibilités si je dis pas de bêtise, il faut tester entre les trois. Tu dois forcement avoir une qui doit convenir.

Pour le studio photo, je te trouve capricieux, le mode Scape te permet de faire des photos d'un réalisme incroyable, il est vrai qu'il ne permet pas de se placer en hauteur, mais il est top !
Et les photos en courses te permettent de mettre en scène des moment unique suivant l'heure de la journée que tu choisi.

Ils ont créé un truc de malade moi je trouve.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Trashjunkyard
Messages : 118
Enregistré le : sam. 28 avr. 2018 13:39

Re: Photo

Message par Trashjunkyard »

Merci Fastwinder de tes conseils, mais je le répète j'ai tout testé.

Capricieux... ? Tu ne te poses pas la question de savoir ce que je pourrais bien fiche d'un studio photo ?


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »