[PreSaison] Championnat FIA GT des constructeurs

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Forkas06

Re: [PreSaison] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Forkas06 »

meilleur et surtout seul pilote Renault LOL ce soir...
RS01 vraiment pas adaptée, je préfère la Porsche sur ce tracé mais bon.... je suis retombé sur les mêmes boulets que mercredi, avec un débile profond supplémentaire, mais bon, j'ai même pas envie de revenir dessus tellement ces deux courses FIA m'ont saoulé...
Parti 15e fini 16e, 22 points mega lol ....

Je me demande si je ne vais pas arrêter ces courses FIA et me concentrer à faire ce que je fais à peu près bien... des livrées.
Ce qui est sur, c'est que ne pouvant absolument pas changer les heures auxquelles je roule, si je retombe encore avec ces tarés, je ne roulerai plus en FIA...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [PreSaison] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Wolf18 »

Techniquement si tu inverses tes deux courses tu ne tombera pas sur les mêmes ;)

Pour moi une course correcte, déjà course parfaite et puis je pars 7 et termine 6. Content, même si encore une fois, c’était pas top, je suis prudent et j’ai l’impression de trop me trainer, surtout en fin de premier run et tout le second car j’ai imprimé le rythme avec les pneus usés :/


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Forkas06

Re: [PreSaison] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Forkas06 »

je tenterais ça mercredi, bonne idée !


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [PreSaison] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Peewax »

Bon ben pas trop mal pour ma part.
Je me qualifie 3, je passe le 1er run à défendre sur le 4ème qui se loupe à un moment et me tape au 1er virage. Pas de dégâts si ce n est une seconde de pénalité. Puis le 2 se prend une pile de pneus. Je prends donc sa place au tour 5 et ne la lache plus. Le 1er était trop rapide pour pouvoir tenter quoi que ce soit. Et je trouvais la piste hyper glissante, je me suis battu toute la course pour rester en piste...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [PreSaison] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Wolf18 »

Assez d’accord, hyper glissant ! L’heure doit véritablement jouer un role sur l’adhérence de la piste.

En tout cas bien joué Peewax. J’ai pas trop regardé les résultats niveau points, tu dois être pas trop mal.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [PreSaison] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Peewax »

Merci. Je sais pas j ai pas regardé les points.
Et désolé lorsque t es arrivé sur le salon hier soir, on est tous partis « comme des sauvages »... pour ma part j étais cuit et y a madame et fiston qui dormaient juste à côté... fallait que jven mette un des deux dans son lit... je vous laisse deviner lequel... :mrgreen:


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [PreSaison] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Fastwinder »

Ce n'est pas très arrangeant leurs nouveaux calendriers de courses, avec moins de jours, c'est plus compliqué pour moi en tout cas, déjà qu'avant je n'en faisait pas beucoup...alors maintenant !! :(
Quelle est la raison de ce remaniement ??


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Rythec
Messages : 178
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 20:41
Localisation : Argenteuil
ID PSN : Rythec ||| GTFR_Rythec

Re: [PreSaison] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Rythec »

J'imagine qu'il leur fallait 2 jours par semaine pour un championnat équilibré et que pendant les saisons tests ils ont vu les stats avec les jours les plus joués (sûrement mercredi et samedi).


Avatar du membre
Rythec
Messages : 178
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 20:41
Localisation : Argenteuil
ID PSN : Rythec ||| GTFR_Rythec

Re: [PreSaison] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Rythec »

J'en ai ras le bol d'être nul sérieux !!

Bon sur cette course Gr.4 sur Tsukuba je pars 3 en ayant fais des qualifs correctes pour mon niveau donc je suis plutôt satisfait.
Et là arrive la course et un italien qui se prend pour Sébastien Loeb !!! Le mec arrive comme une balle dans le premier visage met un coup de frein à main normal s'appuie sur moi toujours normal et me tasse contre le mur mais il arrive à ne pas prendre de pénalité ! J'ai halluciné !

Je le repasse dans la grande ligne droite et il me refait le même coup dans le premier virage !

Du coup comprenant son petit jeu bah je suis resté gentiment derrière lui... Du coup course ennuyeuse à regarder un hurluberlu s'amuser à drifter sur la piste se moquant pas mal des adversaires.

Je finis 4.


sebino
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2018 06:23

Re: [PreSaison] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par sebino »

je te comprend, j'ai perdu mon rang S hier à cause de ce genre de mec et pas possible de finir une course dans le top 5 en partant à une bonne place.


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »