Esports European League Gran Turismo Sport

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Esports European League Gran Turismo Sport

Message par Wolf18 »

Bonjour à toutes et tous,

comme je vous l'annonçais, [url=http://www.granturismo-fr.com/gran-turismo- ... gue_61.php]C8 diffuse l'Esports European League sur Gran Turismo Sport[/url]. 12 émissions d'une heure chacune dans lesquelles vont s'affronter des pilotes virtuels sur le jeu GT Sport.

Pour celles et ceux qui ne souhaitent pas s'abonner à la chaine Youtube pour regarder les vidéos je vous propose de les poster ici.


S02E01


S02E02


S02E03


S02E04


S02E05


S02E06


S02E07


S02E08


S02E09


S02E10


S02E11


S02E12 - FINALE



Bon visionnage !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Rythec
Messages : 178
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 20:41
Localisation : Argenteuil
ID PSN : Rythec ||| GTFR_Rythec

Re: Esports European League Gran Turismo Sport

Message par Rythec »

J'ai moyennement envie de suivre leurs diffusions vu la mentalité que C+ a eu vis à vis des diffuseurs/joueurs de GT Sport...

D'ailleurs Jimmy_Prst avait fait une vidéo coup de poing sur le sujet ! (https://www.youtube.com/watch?v=6IWPi4AL-kM)

Après je sais que tout est revenu à la normale mais bon c'est assez gerbant leur mentalité.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Esports European League Gran Turismo Sport

Message par Wolf18 »

Chacun pense ce qu'il veut mais sincèrement je pense vraiment que c'est une maladresse de leur part et non une volonté de faire supprimer des vidéos à tour de bras. Les grands groupes se protègent de la copie et c'est compréhensible.
Les requêtes pour suppression ne sont sans doute pas formulées par un humain mais des bots qui sont chargés de vérifier que du contenu similaire n'a pas été posté ailleurs, violant les droits d'auteur. La preuve, quand tu upload une vidéo avec une musique, dans la foulée YTB t'indique que certains droits d'auteur s'appliquent.

Bref, je n'apprécie pas spécialement C+ et ne prends pas leur défense mais pour le coup je pense que c'est vraiment involontaire de leur part ;) Peut être également une méconnaissance du monde du gaming et de ses nombreux youtubeurs.

PS: je pense de plus que c'est à cause du commentary plus que de l'image puisque personnellement aucune de mes vidéos n'a été supprimée de la plateforme.

Maintenant chacun est libre de boycotter mais pour le coup c'est dommage, je trouve le concept sympas et il faut reconnaitre que ça a le mérite d'exister !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Rythec
Messages : 178
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 20:41
Localisation : Argenteuil
ID PSN : Rythec ||| GTFR_Rythec

Re: Esports European League Gran Turismo Sport

Message par Rythec »

Uniquement les vidéos sur Dragon Trail avaient été supprimées (circuit diffusé sur D8).

Après je suis en partie d'accord avec toi, je pense également que c'est surtout dû à leur méconnaissance sur le monde du gaming, des joueurs et de l'univers du game streaming...

Je suis également d'accord avec toi qu'il est dommage de boycotter ce genre d'événement qui est très bon pour l'un de nos passe temps favori ! (malgré l'heure de diffusion... merci les replays)


Avatar du membre
Jimmy_Prst
Messages : 13
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 09:10
ID PSN : Jimmy_Prst
Contact :

Re: Esports European League Gran Turismo Sport

Message par Jimmy_Prst »

Je pense comme wolf, même si j'ai fait une vidéo coup de gueule, je pense cela est bien pour nous joueurs que de telle événement passe a la tv, car comme cela sa montre une autre image des joueurs.

Ce que je reproche moi c'est que artison, de caune etc o pas arrêter de nous critiquer et la tv en permanence était contre nous et la il ont remarquer que cela peut être intéressant pour ce faire du fric ba il en profite...

Il y a cas voir les commentateurs qui sont par moment a l'ouest ou hors sujet et qui ne connaisse pas forcement le jeux...
Dire que les pénalité sont bien faite c qu'il ne joue pas au même jeux XD


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Esports European League Gran Turismo Sport

Message par Wolf18 »

Je suis assez d’accord, niveau commentaire ça fait un peu amateur on voit que les gars parlent d’un jeu qu’ils ne maitrisent voir connaissent pas du tout !

Pour les personnes que tu cites Jimmy, complètement d’accord. Je ne me souviens plus de l’émission mais en gros ils ne comprennaient pas qu’on puisse regarder des gens jouer !!! Gros clash, vannes à deux balles etc... pourtant ça existe depuis des décennies et canal+ en a beaucoup diffusé : le foot c’est pareil non ? Vous regardez bien des mecs jouer ? :mrgreen:
C’est juste plus populaire et pour le moment ça brasse plus d’argent, mais l’esport commence à prendre de l’ampleur et tant mieux.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Esports European League Gran Turismo Sport

Message par Wolf18 »

Ajout de l'épisode 4 diffusé dimanche.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Esports European League Gran Turismo Sport

Message par W_I_N_S »

Et qui sait, peut être on va avoir droit à ce genre d'évènement aux J.0 de Paris en 2024 !!!
Avec Nelson aux commentaires :lol:


Image by DMC
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Esports European League Gran Turismo Sport

Message par Wolf18 »

Tu ne crois pas si bien dire ! J’ai pas encore eu le temps de me documenter mais j’ai lu un truc dans le 20minutes... je n’en dis pas plus pour le moment.

J’ai ajouté l’épisode 5.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Esports European League Gran Turismo Sport

Message par W_I_N_S »

Wolf18 a écrit :Tu ne crois pas si bien dire ! J’ai pas encore eu le temps de me documenter mais j’ai lu un truc dans le 20minutes... je n’en dis pas plus pour le moment.
Si ça se fait, c'est vraiment du n'importe quoi. Autant faire toutes les épreuves d'athlé, natation, etc .... en virtuel, plus d'athlètes, que des geeks !!!


Image by DMC
Répondre

Retourner vers « Vidéos »