[Saison 23] Course des nations FIA GT

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 23] Course des nations FIA GT

Message par Wolf18 »

Et si GT Sport avait une mémoire des pénalité ?
J’entends par là qu’il serait plus dur avec quelqu’un qui a déjà été sanctionné il y a peu de temps.

Encore, t’aurai pris une pénalité de 10sec j’aurai peut etre compris mais là :/


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 23] Course des nations FIA GT

Message par Peewax »

Je me suis fait la même réflexion. Et c est possible, car là je n ai qu une touchette dont je suis victime et sur la course suivante je fais une course parfaite et boum direct en S (+ 30 points de RFP).
Il doit y avoir qqchose comme ça.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 23] Course des nations FIA GT

Message par Wolf18 »

Une course sublime pour moi ce soir en gr.2. Je ne m’étais pas du tout entrainé, j’ai eu le temps de faire que 2 tours avant le début.
Apparition 13ème sur le serveur et 15ème en qualif... je me dis que ça va être compliqué... une nouvelle fois je vois que ça va être plus que ric rac en essence donc je passe tot mes rapports.

Et puis 1er tour gros crash dans la double chicane, je gagne pas mal de places car j’arrive, par chance, à esquiver. Ensuite quelques erreurs au fil des tours des autres pilotes. Je termine 6ème derrière jodark qui est le seul pilote a m’avoir dépassé.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 23] Course des nations FIA GT

Message par Peewax »

Bien joué Wolf.
Pour moi qualif 6eme. Ça galère un peu devant en sortie de virage et à la sortie du 1er virage tour 2, ça patine devant moi, ça ralentit, sauf le mec derrière moi qui me defonce et m envoie valser, avec en prime 4 sec de pénalité.
Je repars 11eme ou 12 eme.
Je remonte, tout en économisant l essence et en améliorant mes temps au tour.
Au final je suis 3ème donc pas si mal mais un peu déçu car je finis proche des 2 premiers et sans cet accident je pouvais espérer quelque chose de mieux.
C est Tefone qui remporte la course.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [Saison 23] Course des nations FIA GT

Message par Fastwinder »

Que pensez vous de la bmw gr4 pour la course des nations de ce soir ?
Bonne voiture pour cette piste ?
Merci pour vos retour.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 23] Course des nations FIA GT

Message par Wolf18 »

Désolé j’ai vu ton message trop tard. Si tu veux savoir quelle est la meilleur voiture souvent il faut regarder le top 10, généralement il ne ment pas :mrgreen:
Cela dit j’ai pris la RC F et j’ai probablement bien fait. Arrivé 4ème sur le serveur, je me qualifie 9.
Et puis comme d’habitude les erreurs des autres aidant je passe 4 et arrive à conserver cette place jusqu’à l’arrivée. La 86 manquait visiblement de puissance pour me faire l’aspiration, du coup, sans erreur de ma part il n’a pas pu passer, pourtant il semblait plus rapide ! J’avais même créé un bouchon de 3 pilotes derrière moi et ils se bagaraient un peu :)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »