Les courses de Fastwinder

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Répondre
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Merci Forkas tant mieux, et moi à la faire !
Même si j'ai découvert que les meilleurs arrivent à tourné en 1mn05.......limite 04


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Peewax »

Belle course. Pas évidente du tout, j ai vraiment ramé... tu t en sors hyper bien, conduite propre malgré la voiture pas facile.
J ai l impression que le coup de volant pour sortir l adversaire qui double est une spécialité britannique... j en ai fait les frais plusieurs fois (dernière en date hier...)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Voila une nouvelle vidéo de ma course d'hier 22h00 sur Suzuka.

Ma première en rang B ou je m'en suis pas trop mal sortit.
Un bon rythme et quelques frayeurs, semble être ma marque de fabrique, mais pas encore au niveau.

Maintenant, je trouve que le passage en rang supérieur n'est pas forcemment représentatif, j'estime qu'en rang C j'avais encore trop de déchets et n'était pas dans les meilleurs temps aux tour lors des courses.

Si c'est pour me retrouver avec des participants qui jouent plus que moi et finir au delà des 10 ème, je préfère m'amuser en C.
Enfin !! Je verrais bien...si par exemple le muselage des voitures est différend en classe C ou B

Course néanmoins agréable car pas perdu de nombreuses places dans mes aventures en bas côtés :)

Bon visionnage !!
https://m.youtube.com/watch?v=96bJ2ivEigw


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Wolf18 »

Je ne peux pas regarder faute d’avoir un réseau correct au boulot, mais premièrement félicitations, je pense que tu le mérites.
Ensuite, sincèrement il ne faut pas le prendre comme ça, ce n’est pas un hasard si tu es monté en B. Et je tiens à te rassurer, pas besoin d’être le plus rapide en course pour gagner ou faire de bons résultats. Il faut juste jouer intelligement, éviter les pénalités et les sorties de piste. La régularité plus que la vitesse et la prise de risque.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les courses de Fastwinder

Message par W_I_N_S »

Bien joué, mais pour rattraper les deux premiers c'était mission impossible, temps perdu au début à cause de l'anglais et après le ravitaillement quelques secondes encore de perdues à cause d'un espagnol.


Image by DMC
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Pas de problème Wolf y a aucune obligations, les vidéos sont visibles ici, sur mon youtube, et depuis peu sur ma,page F.B.

Je me met peut être trop la pression, c'est vrai, mais c'est le jeu :) , y a de la compète et cela m'a toujours plu, en kart j'ai toujours été performant, mais en simu c'est une autre paire de manche, le manque de sensations physique me pénalise beaucoup, je m'en sort pas trop mal, mais à chaque courses c'est le même ressentit, il me manque des infos.
Faut que je roule un peu plus aussi....

Pour ma course j'en suis pas trop mécontent, je vais pas me plaindre d'un podium. :)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par umeshyu »

Yeah
Belle course
Bienvenue dans le rang B
Mais même remarque que toi .. depuis que je suis en B, je me retrouve que dans des courses avec des B mais aussi des A et S..
Souvent dans les 4-5 derniers de la grille de départ et pas moyen de rattraper du monde ..
ca m'avais aussi frustré un peu au départ mais ça donne la gniak aussi ^^
Comme dis Wolf, ce n'est pas un hasard si tu est monté en B donc GO ;)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Ce n'est pas un hasard, peut être bien, mais en attendant si je ne roule pas beaucoup plus, je serais toujours en B et en fond de classement, je préfère m'amuser à me battre devant, que de n'avoir aucun moyen de rivaliser par manque de roulage et de goger dans le gras de pelotons suicidaires et bourinneurs.

Le système est mal fait, j'arrive en B sans grand éclats dans les catégories inférieures et avec du déchets, et si je ne joue plus, j'y serais encore dans un mois, c'est pas très correct pour ceux qui ont roulé sans arrêts dans cette catégorie......je trouve.

Je verrais bien, peut être que les pénalités abusives dont le jeu nous gratifie seront mon juge de paix.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Wolf18 »

Si tu ne fais pas de bons résultats tu redescendra en C avec quelques courses. Donc pas d’inquiétude. D’ailleurs normalement, si il y a assez de joueurs tu devrais te retrouver avec des B qui ont à peu près le même nombre de points. Je suis d’accord c’est pas forcément le cas mais ça le jeu n’y peut rien, il crée les salons en fonction des joueurs inscrits.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Peewax »

J hallucine. Tu étais en C...? Tu as largement le niveau pour être en B facilement. Comme dit Wolf, ne pas faire d’erreur et éviter les pénalités.... tu verras que tu auras de bons résultats.


Répondre

Retourner vers « Vidéos »