T150 Gros problème calibrage et plus reconnu par GTS

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Gilles_gil94
Messages : 142
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 22:25
ID PSN : GTS_Reskator

Re: T150 Gros problème calibrage et plus reconnu par GTS

Message par Gilles_gil94 »

Hum... et si c’était...
https://youtu.be/EOaCVEW0ing


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: T150 Gros problème calibrage et plus reconnu par GTS

Message par Wolf18 »

Ahhhh, on avance on avance. Il n'y a plus qu'à tester !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: T150 Gros problème calibrage et plus reconnu par GTS

Message par Peewax »

Ben si c est que ça... je testerai...


vilvalo007
Messages : 1
Enregistré le : dim. 15 avr. 2018 11:23

Re: T150 Gros problème calibrage et plus reconnu par GTS

Message par vilvalo007 »

Bonjour,

J'ai aussi eut cette calibration hasardeuse sur un t300rs.
Et le FFB était extrêmement faible en jeu, quasi inexistant.
C'est un défaut de fabrication (et sans aucun doute de conception) qui est à l'origine du problème.
L'alimentation,la carte électronique principale ou le capteur contrôlant le positionnement du volant sont souvent évoqués... mais rien n'est facile à identifier même pour des pro-électroniques.

Seul le fabricant connait le composant défectueux (et sa durée de fonctionnement correct) et aujourd'hui il exploite cet avantage en faisant du cas par cas.
Thrust serait un constructeur sérieux, il prendrait à sa charge ce soucis car il est récurent, la quantité de témoignages sur internet est édifiante!
La politique du SAV est de jouer l'ignorance tout en se rendant accessible pour faire croire que c'est isolé, puis de demander un "effort" aux gamers pour réparer.
En gros,il prend ceux-ci pour des cons, augmente son chiffre d'affaire et limite le mécontentement en étant "sympathiques" lors des échanges par tel ou mail.

Ensuite, certains d'entre vous ont du entendre le magnifique discours du TCT indestructible, que le problème à été réglé...
C'EST DE LA CONNERIE POUR PIGEONS qui seraient susceptibles de remettre la main au portefeuille!
La même technologie est employée, celui ci se démarquent simplement par son software plus évolué et une licence gtsport.

TOUT LES VOLANTS SONT TOUCHES
Du t150 au tct à 800euros!
Les produits sont conçus pour avoir une bonne note aux essais presse, la fiabilité à long terme n'est pas en tête de cahier des charges.
Bien au contraire, trust est un champion de l'obsolescence programmée, comme beaucoup de marque high-tech.
Cette stratégie n'est pas propre à la division volant, les autres produits du groupe guillemot sont du même tonneau, nombreux sont ceux qui ont affaire à des problèmes et se retrouvent avec le mur du SAV.
Pour vous en convaincre, certains peuvent aller faire un tour sur LBC, les volants/josticks, les carte hercules bradés pour pièces sont légion...

Passez votre chemin, c'est une histoire de gros sous.
Bien loin de ce que les gamers recherchent!
Tant qu'à Sony (for players, je rappelle!), ils devraient prendre le temps de la réflexion pour choisir leurs partenariats.
La pilule G27 non compatible a déjà été dure à avaler...

Bon jeu malgré tout!


Gilles_gil94
Messages : 142
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 22:25
ID PSN : GTS_Reskator

Re: T150 Gros problème calibrage et plus reconnu par GTS

Message par Gilles_gil94 »

Salut,
Commentaire très intéressant et c’est bien pourquoi je ne prendrai plus JAMAIS un Thrustmaster.
Je n’ai jamais eu de gros problèmes avec logitech hormis mon G25 au niveau du pédalier au bout de 5 ans, mais le DFGT et, à présent, le G29 fonctionnent toujours impeccablement (je touche du bois).
Bon après, on peut toujours tomber sur un modèle défectueux mais, pour moi, entre Logitech et Thrustmaster, y’a pas photo !


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »