Courses en salon Championnat INS CHAMPIONSHIP

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Courses en salon Championnat INS CHAMPIONSHIP

Message par Sitaq 1 »

Bonjour à tous,
Je me décide enfin à vous parler de mes courses en championnat. Tout a commencé par une séance de qualif de 1h sur le circuit de Kyoto Driving Park-Yamagiwa pour définir les 4 futures divisions, ne me demander pas comment, mais comme vous pouvez le penser, j'ai fait un temps médiocre au alentour de 1' 36 :oops: a ma décharge les règles du championnat autorisent les réglages mais le l'EDP est activé, questions réglages je ne connais pas grand chose à part les appuis et la hauteur de caisse :D . Donc je me suis retrouvé en division 3 avec d'autres pilotes de mon rand et des pilotes A - S. La saison comporte 6 journées en alternant courses sprint (15 tours) et courses endurances (1h30). Actuellement mon classement et 6 ème sur 14.
Classement INS.jpg
Classement INS.jpg (94.71 Kio) Vu 6745 fois
.
Voilà les videos de mes 2 dernieres courses, n'hésitez pas à me donner vos conseils pour pouvoir enfin progresser (en priorité pour les réglages).

https://youtu.be/FUPlyJkUj0Y Course 15 tours sur Lago Maggiore j'aurais pu rster au contacte mais encore trop d'erreur.

https://youtu.be/pRA6bY9qQIs Course 15 tours sur Brands Hatch Un podium sa fait toujours plaisirs :D
Je pense avoir grappiller quelques points et être 4 ou 5 ème. Prochaine et dernière course de la saison 1 à Suzuka en endurance ...
Merci a tous.


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Courses en salon Championnat INS CHAMPIONSHIP

Message par W_I_N_S »

Pour le pilotage, rien à redire, les trajectoires sont nickels, pour les réglages ?


Image by DMC
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Courses en salon Championnat INS CHAMPIONSHIP

Message par Fastwinder »

Moi au contraire, je trouve que tes trajectoires manques parfois de précisions, et on peut voir que souvent le même virage tu le prends de plusieurs manières, ou même....parfois à des vitesses différentes.

Il me semble me retrouver un peu dans ta manière de conduire, de bonnes courses mais des choses à revoir.

Je doute me tromper en disant que comme moi.... tu ne peux pas jouer souvent et que lorsque tu peux le faire tu roules bien mais souvent le manque de pratique nous fait louper certaines constances pour être vraiment efficace sur la durée.

Pour des courses avec des voitures réglables je ne dirais qu'un avis personnel, je ne m'y aventure pas car j'ai encore trop de progression à faire pour m'embêter avec les réglages.

Le jour ou je serais partout 1er en rang S et tout le temps, je chercherais ce challenge.

Mais sinon, des vidéos qui font plaisirs à voir, et de bonnes positions,à l'arrivée quand même.
Bravo à toi


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Courses en salon Championnat INS CHAMPIONSHIP

Message par Sitaq 1 »

Oui Fastwinder je manque cruellement de régularités quand a mon temps de jeu se n'est pas tout les jours mais je trouve que je joue souvent enfin c'est surtout ma femme qui dis sa :D . Pour ce qui est des réglages au début je trouvai ça sympa, mais quand tu vois le gain de temps je ris moins.

Je poste mes réglages sur 2circuit avec l'Atenza Gr4. Le 1er circuit Brands Hatch et le second Lago Maggiore.

Désolé je ne sais pas faire de miniatures
Fichiers joints
Reglages Lago_edited.jpg
Reglages Lago_edited.jpg (158.94 Kio) Vu 6712 fois
Reglages Brands Hatch_edited.jpg
Reglages Brands Hatch_edited.jpg (147.3 Kio) Vu 6712 fois


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Courses en salon Championnat INS CHAMPIONSHIP

Message par W_I_N_S »

Pour les réglages, je me rappelle que pour GT6 il y avait une appli à télécharger "GT6 Quick Tune" il me semble, super détaillée. A voir et chercher si elle existe pour ce jeu ? Il y avait aussi "praiano" ou des gamers postaient leurs réglages,et celui-ci par contre est d'actu, voici la page: https://www.youtube.com/channel/UC9pfvdl3eCt ... 3Cw/videos


Image by DMC
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Courses en salon Championnat INS CHAMPIONSHIP

Message par Sitaq 1 »

Merci, je vais aller voir ça. et je vais continuer a faire des recherches sur internet.


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Courses en salon Championnat INS CHAMPIONSHIP

Message par Sitaq 1 »

Bon ce soir dernière course du championnat INS 1h30 à SUZUKA. je n'aime pas trop ce circuit mais en 1h30 sait-on jamais, 3 eme ou 4 eme je prends de suite.


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Courses en salon Championnat INS CHAMPIONSHIP

Message par Wolf18 »

Les courses sont elles diffusées quelque part ? Enfin je veux dire, en live ?!


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Courses en salon Championnat INS CHAMPIONSHIP

Message par Sitaq 1 »

Désolé j'ai pas vu ton message avant, non les courses ne sont pas diffusées en live, moi je ne sais pas encore faire mais je vais y travailler. Pour ce qui est de ma course je suis mitigé, qualif affreuse 9eme sur 14 je me fais taper 2 ou 3 fois en course, stratégie mis à mal, je finis 6 eme, je posterais la video demain pour ceux qui on le courage de la regarde

j'ai failli oublier, il avait rassemblé 2 division car beaucoup de désistement donc je finis 3 eme de ma division.


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Courses en salon Championnat INS CHAMPIONSHIP

Message par Wolf18 »

Dommage que ça ne soit pas en live. Tu peux streamer ta course à toi, c’est mieux que rien mais pas pareil :p
Bien joué quand même, un podium donc..
Les points sont attribués comment du coup ? Séparément suivant les divisions ou pas ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Vidéos »