Les courses de Fastwinder

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Sitaq 1 »

Non je ne moque pas!!! je plaisante jamais de moquerie entre nous ;)


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Mais !! Sérieux ?? Pourquoi y marcherait pas , moi je clic dessus et c'est bon ....


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Samedi a eu lieu une course sur l'infield de Blue Moon Bay, ma possibilité de jeu ce soir la, m'a permis de faire environ 20mn d'essais libre avec de bons chrono en 1mn09 puis souvent en 1mn08, malheureusement lors des qualifs, j'ai été dans l'impossibilité de réitérer un tour en 1mn08, mais cela m'a néanmoins permis de me placer 3 ème sur la grille.

Puis par coutume, et pourquoi en changer, toujours une ptite boulette ou deux, qui vient perturber un bon rythme.
Pour finir, debut du 15 ème tour, l'anglais ZEROVEXER me fait un freinage sans raison et lui bille dedans, il sort et je le passe, en cadeau..?? 3 secondes !!!
Sur la ligne, je fini devant lui, mais je perds une place lors de la purge de ma pénalité.
Cela reste une bonne course malgré tout

Bon visionnage

https://m.youtube.com/watch?v=e56o3d4QSXI


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les courses de Fastwinder

Message par W_I_N_S »

Belle remontée après la sortie de route au 6eme tour, et dommage pour la pénalité à cause du rosbeef ( toujours la perfide Albion).


Image by DMC
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

La je Tease à mort !!

Je pense que personne ne lira cela avant demain, mais c'est plus fort que moi..!!!

Bien qu'ayant hésité jusqu'aux dernières minutes entre Litoral et Tsukuba, je me suis lancé le défis de prendre le risque sur Tsukuba pour la course de 22h, petite piste étroite que j'ai très peu pratiqué ( avec vous l'autre soir ) au milieu de furieux inconnus, un cocktail explosif pour les fameux points d'expérience.

De plus, comme déjà mis en avant sur un autre topic, faire une course avec des voitures de tous les jours....moi je suis sceptique..!!

Voila....!! Demain vous en aurez pour votre argent, je vous le garanti !!

PS: Ces teasers me vienne d'une habitude que nous avons tous sur un autre forum, d'un autre jeu, Kerbal Space Program


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Voila !!

Le moment est arrivé de vous présenter ma course d'hier soir 22h sur Tsukuba.

Comme déjà exprimé plus haut, je n'était pas très chaud pour ce championnat proposé hier, Littoral en Porsche m'offrait un certain confort car déjà pratiquée quelques fois maintenant et je ne voulais pas choisir ce "confort" je me suis donc imposé quelque chose de nouveau et de relever le défi sur Tsukuba avec la voiture imposée.
Les qualifs se sont bien passée et m'on mis à l'aise malgré une 9 ème place sur la grille.

Les buts fixé !

- Rouler sans toucher
- Pas sortir
- Travail de la concentration au tours par tours
- Tenter un coup lors de la course ( Toujours pour le ravitaillement )

Bien sure une ou deux touchettes,
Bien sure, une ou deux sorties mais chanceuses.

Mais la concentration était néanmoins au rendez vous et je dédicace en grande partie cette course à Oscaro_Stefounzy qui après avoir étudié quelques vidéos et échangés quelques conversations aux sujet de ces performances qui m'ont ouvert un peu plus les yeux sur ce que l'on peut faire ou pas en ce qui concerne les trajectoires ou les prises de risques.

Je sais pas ce que veux dire GG !!.... mais je le dis quand même ;

GG à toi Stefounzy.

Pour finir, l'anglais qui me tasse bien volontairement à un moment donné, a mérité grandement sa position finale à l'arrivée.....Moi je dit ; BIEN FAIT POUR TOI !!
Mais alors de tout mon cœur !!

Je vous souhaite un bon visionnage.

https://www.youtube.com/watch?v=KeEBEdeHxDw


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Forkas06

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Forkas06 »

GG : great game ! ou dans la langue de Molière : Bien joué ! je visionne ça pendant ma pause, le teasing m'a donné envie ;-)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Merci forkas pour l'info , et fait toi plaisir :)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les courses de Fastwinder

Message par W_I_N_S »

Le dernier tour était passionnant, avec le petit coup de volant du rosbeef pour t'empêcher de le passer à 20 mètres de la ligne. Tu mérites bien ta troisième place avec la belle remontée dans les deux derniers tours. ;) champion


Image by DMC
Forkas06

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Forkas06 »

chouette course, je me suis régalé à la regarder ! Bien joué !


Répondre

Retourner vers « Vidéos »