Championnat IVRT Peugeot 908 Saison 4

Le rendez-vous en ligne incontournable de tous les pilotes de la communauté GT7 !
Répondre
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1335
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Championnat IVRT Peugeot 908 Saison 4

Message par case988 »

Oui, le Mans est particulier, c'est une piste de vitesse oû il faut bien assimiler quelques points de corde pour performer.

J'y suis arrivé pendant 30 tours, puis une petite faute vient interrompre ma bagarre pour la P3. Dégats aéro, ce n'est pas trop grave, je dois encore passer au stands pour chausser les durs, ce seras 5 tours au lieu de 3, j'ai 25 secondes d'avance sur le 4ème, c'est suffisant.
Mais en manipulant le "FunkySwicth " de mon volant, ça ne sélectionne pas les bons pneus, bug, donc pas de refuel, mais réparations opérées. Il me faura donc pitter à nouveau avant la fin de la course, ce qui me fait reculer à la P7.

Les faits de courses et ma régularité sur ce championnat me font finir à une P3 au classement général, je ne m'y attendais pas forcément.
Comme le dit Fast, c'est toujours plus agréable de s'entrainner, de rouler à plusieurs. Mes camarades Fastwinder et Nodrac ont eu des hauts et des bas avec un passage par la pool inférieure, mais ils ont su réagir, et nous avont fini ce championnat de la meilleur des façon tous en pool élite.

Bravo à nous tous :D


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4880
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Championnat IVRT Peugeot 908 Saison 4

Message par Fastwinder »

Le classement général au terme de cette 4 ème saison

Image

Image

Image


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « GT7 Online »