Présentation

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site entièrement consacré à l'univers Gran Turismo. N'hésitez pas à venir vous présenter en quelques lignes.
Répondre
GT_Revolution
Messages : 2
Enregistré le : ven. 8 sept. 2023 13:53

Présentation

Message par GT_Revolution »

Salut à tous ! 🏎️

Moi, c'est GT_Revolution. Passioné de bolides et des courses endiablées, j'ai decidé de rejoindre cette superbe communauté après avoir passer des heures a vous lire en sous-marin. Je ne prétend pas être un expert du "grand tourismo", mais j'ai toujours été attiré par la puissance, l'esthétique et surtout la sensation de liberté que procurent ces voitures. 🚗

Ça fait déjà quelque années que je pilote sur différents circuits et j'ai une petite collection (virtuelle pour la plupart 😅) de voitures GT. Ma préféré ? Sans hésiter, la Lamborghini Huracán! Mais ne vous méprenez pas, je suis ouvert à tout type de bolide et toujours curieux d'apprendre davantage.

Je suis tombé par hasard sur ce forum, et franchement, ça a été une belle découverte ! J'ai été impressionné par la quantité d'infos, de conseils et d'astuces que vous partagez tous ici. Je sens que je vais apprendre plein de trucs grâce a vous tous ! 😁

N'hesitez pas à me filer quelques recommandations sur les sujets incontournables du forum ou même me conseiller sur les événements et courses à ne pas rater. Je suis la pour échanger, apprendre et partager ma passion avec d'autres afficionados du grand tourismo. Je suis super excité de faire partie de cette communauté et j'ai hâte d'échanger avec vous tous !

A bientôt sur les fils de discussion! 🏁


GT_Revolution 🚗 | "La route est plus belle quand on la partage." 🛣️🏎️🌍 | Passion jeux vidéo 🎮
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Présentation

Message par W_I_N_S »

Bienvenue sur le forum. ;)


Image by DMC
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Présentation

Message par Wolf18 »

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Présentation

Message par Fastwinder »

Soit le bienvenu sur ce forum GT, n'hésite pas à taper #gtfr dans "découvrir " sur le partage de sticker sur le jeu, tu trouvera quelques sticker sympa pour décorer tes voitures 👏

A bientôt ✌️


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
GT_Revolution
Messages : 2
Enregistré le : ven. 8 sept. 2023 13:53

Re: Présentation

Message par GT_Revolution »

Mrerci les gars !


GT_Revolution 🚗 | "La route est plus belle quand on la partage." 🛣️🏎️🌍 | Passion jeux vidéo 🎮
Tattan
Team GTFR
Messages : 310
Enregistré le : sam. 27 mars 2021 13:24
Localisation : Rhone
ID PSN : GTFR_Tattan
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Présentation

Message par Tattan »

welcome !


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Présentation

Message par Jero »

Salut et bienvenu


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Présentation

Message par case988 »

Salut GT_Revolution, bienvenue


Répondre

Retourner vers « Accueil des pilotes »