Les courses de Fastwinder

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les courses de Fastwinder

Message par W_I_N_S »

C'est certain que d'être seul en tête depuis presque le départ, on a la "peur de vaincre", cela arrive souvent, et c'est là que l'on fait des erreurs, faut gérer le stress. ;)


Image by DMC
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Peewax »

Oh que oui, je confirme... mais qu est ce qu on est grave de se mettre une pression comme ça pour un jeu... et je m inclus là dedans.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Moi la course je la vis intensément et le stress de la compète virtuelle me remet dans le bain que j'ai bien connu en karting de 96 à 2013 ou du reste, j'ai dépensé un pognon pas croyable, mais les résultats étaient la.

Mais je constate que dans le virtuel il y une chose fondamentale qui me met en défaut par rapport au réel, c'est le ressenti. La seule chose que je pourrait faire pour compenser ce manque c'est de jouer tout les jours deux heures.
Mais,la c'est malheureusement impossible.
L'avantage sur console c'est que cela coute pas un rond.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Peewax »

Pareil, je la vis intensément aussi. Sinon je jouerais pas. Mais parfois je me surprends à m énerver à la Jimmy Prst alors que c est pas du tout ma nature... :shock:


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Pour ceux,qui ont envie de prendre une vingtaine de minutes, je vous post la vidéo de ma course au Mount Panorama ou j'y ais signé MA première pôle en Championnat des Constructeurs.
Pour cette pôle il est vrai que les concurrents n'étaient pas des cadors et lors des qualifs, il a fallut jongler avec beaucoup de voitures en travers ou au ralentis.
J'ai signé un bon (pour moi) 2mn07 et mes plus proches poursuivants étaient en 08 ou 09.
Alors tant mieux pour moi, j'ai pas eu le choix de faire la dernière course de cette catégorie ce soir la, j'ai même eu 20 mn d'essais libre, ou j'y ai du reste réalisé un 2mn06, pour me mettre dans le bain et d'essayer de calmer ce stress d'avant course qui semble récurrent chez bon nombres de pilote en ligne.

Tout n'a pas été comme je l'aurais souhaité mais au moins 0 pénalité et une fin heureuse.

Alors bon visionnage...... Quel régale ce circuit !!

https://m.youtube.com/watch?v=ZXmX6ncjhfQ


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Tinboul09 »

bien joué


Organisateur CLM Challenge
Image
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les courses de Fastwinder

Message par W_I_N_S »

Les deux premiers tours ont été laborieux, sans doute à cause de cela que le Belge a pris le large.
Pourquoi mettre la vue arrière (pour voir ou sont les concurrents) lorsqu'il y a une série de virages (c'est comme cela que tu t'es taper un mur), attends les lignes droites ?
Sinon, belle course ;)


Image by DMC
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Oui Wins, tu as raison, mais je suis parti de la pôle, le stress du jeu et les pneus froid m'ont fait cafouiller, pour la vue arrière c'est une habitude, faut que je revoie ce que tu me dis pour le mur, je maitrise bien ces changements de vues, cela me surprendrai ( et m'apprendra ) que cela en soit la cause.

Après, devant il a très bien roulé, pas de faute...rien à dire, et derrière bein y s'étaient un peu loin.

Merci Wins.
Merci Tinboul


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Mais quel soirée !!
Sur le circuit d'Interlagos en Championnat des constructeurs, les qualifs ont été difficile car arrivé en jeu 4 mn avant la fin de inscriptions, j'ai dû composé avec une voiture qui semblait beaucoup glisser pour juste 2 tours de qualifs ou j'y ai signé qu'un 11 ème temps.

La course en elle même c'est très bien passée, 0 bourrins, mis à part une mc laren un peu "cavalière" en début de course.
Les tours n'ont pas été émaillés de pénalité ou d'erreurs de ma part ( ha oui en fait, une seule fois )

La ou je suis le plus fière, c'est que ma Porsche est peux gourmande en pneus, ou le circuit ne l'est pas ?? Et cela m'a permis de rester en piste plus longtemps.

Alors que tous les pilotes devant étaient rentrés, j'ai constaté avec surprise, que mes pneus étaient encore au top et ma jauge d'essences m'indiquait une bonne quantité...... J'ai donc eu le bonheur de mener cette course pendant un tour.
Ce ravitaillement effectué, m'a permis de passer ce concurrent allemand qui m'a bien résisté en début de course.

Deux bonnes soirées qui me font bien plaisir quoi !!

Bon visionnage !

https://m.youtube.com/watch?v=NznqpRCcWEc


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Forkas06

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Forkas06 »

Bien joué !


Répondre

Retourner vers « Vidéos »