avancée sur le jeu

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
ikoos22
Messages : 33
Enregistré le : mar. 23 nov. 2021 09:21
ID PSN : ikoos

Re: avancée sur le jeu

Message par ikoos22 »

Ptit Update:

Ce week end, j'ai fini tous les permis en or.
Je suis reparti sur les défis
Je suis rendu au défi drift avec la viper. Il me manque 97pts sur 7500 pour l'or.

J'attends la maj avec la remise à jour des récompenses avant de reprendre les courses.


D_Anakin
Team GTFR
Messages : 65
Enregistré le : ven. 14 janv. 2022 07:37

Re: avancée sur le jeu

Message par D_Anakin »

bonjour,
pour se qui est de mon avance sur Gt7 j'ai bientôt le mode café pour se qui est de mission et des permis j'ai pas trop avancer pour le moment.
Je trouve le jeux un peux complexe à prendre en main si vous avez deux trois astuce à me donne pour avancer sur le jeux je suis à l'écoute.


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: avancée sur le jeu

Message par Jero »

Salut Denis
Suit le mode café tu es guidé étape par étape
Il te faudra le permis IA pour pouvoir finir le mode cafe il me semble (il y a 39 cafés)
J'ai procédé comme ceci : j'ai fait quelques cafés ensuite j'ai fait tout les permis et les missions puis de nouveau le mode cafe pour ensuite finir les missions les plus longues ou "chiantes" comme le drift
Ensuite tu as les expériences de circuit et les courses sur chaque circuit non faites


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: avancée sur le jeu

Message par SupraDolph »

Perso j'ai fait quelques missions du café. Ensuite tous les permis sans me soucier de l'Or, histoire de mieux prendre le jeu en main avant.
Je suis un joueur moyen, ni nul ni bon. Je dois être à la mission 34 du café, certaines sont très simples et d'autre plus complexes. La série avec les 911 m'a donné un peu de fil à retordre avec la pluie sur le Nurb quand d'autres avec la bonne voiture nous laissent une avance confortable.
Globalement j'ai tous fait avec le minimum d'assistance (ABS) mais parfois par agacement il m'est arrivé de mettre de l'ECT voir pour une mission sous la pluie qu'il fallait faire à fond j'ai affiché la trajectoire idéale pour avoir la piste séchante.
Globalement il faut être progressif que ce soit en accélération ou en freinage, penser à garder un filet de gaz pour la stabilité de la voiture. En deux mots comme en cent, il faut être doux et précis dans ses mouvements.


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: avancée sur le jeu

Message par SupraDolph »

J'ai le droit de trouver ça injuste ? Je suis le plus "rapide" parmi Wolf, Jero et JBT1 mais 2e T_T Et ce départ où il faut attendre 40s pour partir ça a le don de m'agacer...

C'est l'jeu ma pov' Lucette :lol:

[img]https://i.ibb.co/HNZTCcx/1828424d26a92-screenshot-Url.jpg[/img]


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: avancée sur le jeu

Message par Jero »

C'est dû aux MAJ auparavant peut être


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: avancée sur le jeu

Message par Wolf18 »

Oui, avec les MAJ certaines épreuves ont été modifiées.

J’ai refait quelques missions ou expériences de circuit, du premier coup j’ai quasi systématiquement un meilleur temps qu’avec mon autre compte.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: avancée sur le jeu

Message par SupraDolph »

Intéressant. Ca voudrait dire que les voitures sont plus performantes sur les épreuves ?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: avancée sur le jeu

Message par Wolf18 »

Plus performantes non, mais plus facile à conduire.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: avancée sur le jeu

Message par SupraDolph »

Ah oui c'est vrai qu'il y avait eu la mise à jour où on avait trouvé une différence sur le patinage même sans SCT. Plus proche de GTS.


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »