Où acheter une Playstation 5 ?

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Où acheter une Playstation 5 ?

Message par Wolf18 »

Bonjour à tous,

la sortie de Gran Turismo 7 est désormais imminente et bon nombre de pilotes sont actuellement à la recherche d'une Playstation 5. C'est incroyable, plus d'un an après sa sortie, la console next-gen de Sony est toujours introuvable en rayon ou même sur Internet !
Il serait bien dommage de devoir acheter GT7 sur PS4 et ne pas profiter des graphismes époustouflants du jeu...

Aussi, j'ouvre ce sujet pour que vous puissiez partager vos astuces et vos bons plans dans le but que chacun puisse trouver une PS5 avant le 4 mars !

Évitons les sites de revente entre particuliers où les prix sont parfois aberrants et ridicules.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Où acheter une Playstation 5 ?

Message par W_I_N_S »

Perso, chez Micromania Mont de Marsan. La vendeuse m'avait dit de lui téléphoner le mardi ou jeudi à 17h30 pour voir si ils rentraient des consôles le lendemain matin. Passé un coup de fil le jeudi pil poil à l'heure convenue, et elle me confirme que le vendredi matin ils en rentaient, tout de suite j'ai demandé à m'en mettre une de coté, prit le nom et numéro de tel, il fallait se présenter à 14h00 précise. Mon fils qui demeure près de Metz, dans le même magasin Micromania du coin leur a expliqué comment j'avais procédé, nib, là haut pas de réservations, à la limite il faut y aller tous les jours à l'ouverture. Et encore, va savoir si le vendeur n'en met pas de coté pour ses potes.
De même pour GT7 chez moi la vendeuse me préviendra lorsqu'il sera sorti, sympa.


Image by DMC
Floydrose71
Messages : 207
Enregistré le : lun. 1 mars 2021 10:25
Localisation : Belgique
ID PSN : EMI_Floyd71

Re: Où acheter une Playstation 5 ?

Message par Floydrose71 »

En Belgique, pour les 2 miennes, c'était via le tuyau de quelqu'un bossant en magasin et avertissant à l'avance d'une livraison. Sinon il y a des listes d'attente dans la majorité des enseignes de distributeurs.
Mon beau-fils et moi en avons trouvé 8 au total par ce biais.


Aka EMI_Floyd71
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Où acheter une Playstation 5 ?

Message par W_I_N_S »

Revendues à bon prix ?


Image by DMC
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Où acheter une Playstation 5 ?

Message par JBT1 »

Pour gt7, ceux qui achètent l'édition 25eme anniversaire en disque reçoivent également un code pou la version par ;)
Ça donne du temps pour trouver la console!


Floydrose71
Messages : 207
Enregistré le : lun. 1 mars 2021 10:25
Localisation : Belgique
ID PSN : EMI_Floyd71

Re: Où acheter une Playstation 5 ?

Message par Floydrose71 »

W_I_N_S a écrit :Revendues à bon prix ?
Aucune revente, horreur de ce principe et scandalisé par les prix de dingues pratiqués par certains. Tout notre cercle proche est fourni.


Aka EMI_Floyd71
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Où acheter une Playstation 5 ?

Message par SupraDolph »

J'ai eu de la chance en ayant un exemplaire à la sortie. J'ai essayé toute la journée d'en choper une sur le net avec les sites qui tombaient les uns après les autres. Puis le soir quand je n'y croyait plus mon panier redevient actif chez Leclerc et j'ai eu le temps tout juste de passer commande (mon précédent panier était tombé en rupture au moment de payer).

Pour le bon plan https://www.dealabs.com/groupe/playstation-5 indique tout les soir dans sa newsletter (appli mobile uniquement) quels sont les marchants qui vont avoir du stock.


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Où acheter une Playstation 5 ?

Message par W_I_N_S »

Je viens de jeter un coup d'œil sur LBC, alors une version digitale à 1200€ et une version disque à 1500€, il y en a qui rêvent, dans 5 ans elles ne seront toujours pas vendues. :shock:


Image by DMC
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Où acheter une Playstation 5 ?

Message par Wolf18 »

Il y en a qui abusent vraiment... Acheter une PS5 dans l'unique but de la revendre plus cher je trouve ça dégueulasse... Qu'ils se les mettent là où je pense.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Où acheter une Playstation 5 ?

Message par W_I_N_S »

Alors qu'il y en a qui galèrent pour en trouver une, c'était mon cas.


Image by DMC
Répondre

Retourner vers « Salle de détente »