Création d'un crew ?

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Répondre
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Création d'un crew ?

Message par Wolf18 »

Bonjour à tous,

je ne sais pas ce que vous en pensez mais cela fait un petit moment que je me disais qu'on pourrait éventuellement former une sorte de crew, écurie, team ou appelez ça comme vous le souhaitez. L'idée serait de rouler de temps en temps sur des évènements organisés sur d'autres sites, des championnats etc... Se montrer un peu quoi :mrgreen:

Bon j'avoue que l'idée de changer mon ID PSN ne m'intéresse pas trop, ni de recommencer GT Sport à partir de rien avec un nouvel ID PSN... Maintenant, à voir ce que vous en pensez mais j'étais plus parti sur l'idée de livrées communes avec des stickers pour montrer notre appartenance.

Qui serait partant ? Avec-vous un nom en tête (si possible non lié uniquement à GT Sport pour ne pas devoir changer à chaque fois).

D'ailleurs j'en profite pour pousser un coup de gueule car dans un jeu qui se veut tourné vers l'eSport je ne comprends pas que Polyphony Digital n'ai pas ajouté un système de crew dans le jeu avec système de TAG, création d'écurie, gestion, livrées communes etc...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Wooper90
Messages : 62
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 18:25

Re: Création d'un crew ?

Message par Wooper90 »

J'aime bien l'idée de la livrée commune comme identifiant.
Par contre m'intégrer à un "crew/team/écurie" serait dommageable pour celui-ci.


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Création d'un crew ?

Message par Peewax »

Bonne idée.
Ensuite je suis pas hyper créatif donc trouver un nom,... je pense que je peux pas aider.. :(
Et pareil, pour l’ID, pas envie de changer.


Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Création d'un crew ?

Message par Sitaq 1 »

Très bonne chose, j'aime bien l'idée d'une livrée commune lors de certain championnat.


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Création d'un crew ?

Message par Wolf18 »

Wooper, le but est plutot de renforcer les liens de la communauté. Pour moi, plus que le niveau c’est le fair-play qui est important !
Un team GTFR existe déjà ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Création d'un crew ?

Message par Fastwinder »

Sympa oui,
Pour moi, si je suis concerné vu que je débarque de nul part et que je suis Suisse, mon principal soucis serait d'être présent souvent pour ;
Des entrainements, des courses, ou autres....
En plus je connais pas trop le fonctionnement et les implications d'un "crew".

Pour le design unique je trouve ça cool, ou !! si il faut être plus sérieux cela fait très professionnel.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Création d'un crew ?

Message par Wolf18 »

Franchement, pas forcément d’entrainement spécifique à suivre ni d’impératif particulier. Après effectivement le but serait de participer à differents championnats mais pas besoin d’être 50 à chaque fois donc ça serait en fonction des dispos et envie de chacun.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Wooper90
Messages : 62
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 18:25

Re: Création d'un crew ?

Message par Wooper90 »

Wolf, si c'est le niveau de fair-play qui compte je m'en sors pas trop mal. Niveau S pour moi depuis plusieurs jours. Je fais en moyenne 2 courses par jour avec qualifs entre 4 et 10. Résultats finaux variables, entre 2/3 places de perdues et jusqu'à 5 places de gagnées. Ça fait 3 jours que je termine avec 1 S bleu. J'ai plutôt tendance à me sortir plutôt que de percuter un concurrent. Je dis bien tendance car il m'arrive de toucher, voire percuter, une autre voiture mais ce n'est pas volontairement. Donc OK pour intégrer un groupe de "pilotes".
Niveau conducteur je suis en D.
Bon Dimanche à tous.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Création d'un crew ?

Message par Wolf18 »

Que penseriez vous d’un nom simple comme GTFR ?

C’est sur on est loin des TX3, Oscaro, GTRS niveau imagination... mais je ne trouve pas d’idée plus originale :lol: Si j’avais monté un team pour moi tout seul je l’aurai surement appelé GTWR ou WR pour WolfRacing :mrgreen:
Mais GTFR c’est simple et surtout, c’est une sorte d’abréviation du nom du site.

En tout cas j’ai vraiment envie de concrétiser ce projet parce que je constate qu'on a quand même de très bons pilotes sur le forum, pour ne citer qu’eux : Tinboul, Peewax, Lonysav, Fefeur... (désolé pour les autres hein) après on peut égalemét faire un team rookie ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: Création d'un crew ?

Message par Tinboul09 »

GTFR pourquoi pas
je peux tenter de créer un logo "Team GTFR" si vous voulez
moi très bon pilote, je suis flaté mais c'est un peu abusé ^^


Organisateur CLM Challenge
Image
Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »