Les bugs de GT Sport

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Les bugs de GT Sport

Message par Wolf18 »

Bonjour à toutes et tous,

GT Sport ne déroge pas à la règle, comme tous les jeux il contient quelques bugs. Certains sont amusants, d’autres un peu plus problématiques...

Je vous propose donc de les lister au travers de ce sujet pour en discuter.

Je commence par un petit bug de rien du tout, hier sur la course quotidienne en Dodge Viper GTS (la vieille) il était impossible de faire des appels de phare ! Ça marchait sur la cinématique avant le départ et plus rien en course.

Ensuite j’ai entendu parler d’un bug consistant à régénérer totalement l’état de ses pneus en course sans passer par la voie des stanés. Je ne sais pas comment il faut faire mais vidéos à l’appui sur YouTube c’est possible... va falloir qu’ils corrigent ça rapidement parce que pour le coup c’est pas un bug marrant !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: Les bugs de GT Sport

Message par Tinboul09 »

pour ce qui est du glitch de la régénération des pneus sans passer par les stands, le truc c'est que c'est hyper simple d'après ce que j'ai compris :cry:
c'est en train de pourrir toutes les courses quotidiennes "C", celles ou l'arret au stand est obligatoire.
j'espère que personne ne viendra poster la vidéo ici !


Organisateur CLM Challenge
Image
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les bugs de GT Sport

Message par Wolf18 »

Autant je suis pour les glitchs d’argent ça ne me gêne pas, autant la c’est clair c’est pas fair-play.
J’espère que ça sera patché pour la prochaine course de la SportCUP.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Wooper90
Messages : 62
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 18:25

Re: Les bugs de GT Sport

Message par Wooper90 »

J'ai vu une vidéo. Par contre est-ce que les pneus sont réellement régénérés ou pas, la vidéo ne permet que de voir le changement d'état. Je n'ai pas testé pour savoir si le grip change ;)


Gilles_gil94
Messages : 142
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 22:25
ID PSN : GTS_Reskator

Re: Les bugs de GT Sport

Message par Gilles_gil94 »

Jimmy_PRST en parle ici. À vous de vous faire une idée...
Mais effectivement, la communauté GT_Sport est polluée par une majorité de « joueurs «  malhonnêtes qui ruinent ce jeu si on tient compte du scandale de la gestion des pénalités qui pénalisent plus souvent les pilotes honnêtes que les tricheurs...

https://youtu.be/J-dx5mzT8Gs


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les bugs de GT Sport

Message par Wolf18 »

Pour ne pas mourir idiot j’ai décidé de tester ce soir sur la 3eme course. Je confirme que ce n’est pas uniquement visuel, vu la vitesse à laquelle je rattrapais le peloton de tête... ça fait vraiment peur car c’est d’une simplicité enfantine :/ il faut vraiment un patch.

Je précise que j’ai testé à deux reprises sur la course, ça a marché à chaque fois. En revanche, pour ne pas perturber les résultats j’ai attendu devant la ligne d’arrivée au dernier tour.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Wooper90
Messages : 62
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 18:25

Re: Les bugs de GT Sport

Message par Wooper90 »

Tu es top fair-play ;)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les bugs de GT Sport

Message par Wolf18 »

Je ne me voyais pas gagner une course de cette manière c'est degueulasse !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Les bugs de GT Sport

Message par Peewax »

J ai même pas voulu le tester ce glitch... c est une vraie honte. Je n ai pas vu de joueurs l utiliser directement mais j ai quand même vu des trucs très bizarres.
Il faut vraiment qu ils patchent.
Wolf, tout le mérite est pour toi ;)


Avatar du membre
patgally42
Messages : 190
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 15:11
Localisation : ouches
ID PSN : patpatgally42

Re: Les bugs de GT Sport

Message par patgally42 »

salut
je l'ai teste aussi en me laissant distancer des le debut de la course,ça marche ,çe n'est pas qu'une illusion a l'ecran, les pneus sont bien remis a neuf.
ça peu fausser pas mal de courses,ça va en degouter plus d'un ,surtout ceux qui se battent pour la victoire(ce qui n'est pas mon cas) :lol: en pensant qu'ils jouent leurs vies,et il y en a.
ceux la finiront par faire la meme chose ,si rien n'est fait pour supprimer cette erreur de programmation.


on roule vite,mais propre si possible
ID 1 :GTFR_ patgally
ID 2 : patpatgally42
Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »