[SportCUP] Pré-saison / Course 4

Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [SportCUP] Pré-saison / Course 4

Message par Wolf18 »

Ça arrive Peewax. Si tu l’as laissé passer pour moi c’est ok.
Pas évident aussi de passer en pneus sport mais je trouve que ça change. Pour le coup on était bien en N300 et effectivement si tu baisse ou augmente une caisse elle peut changer de catégorie. En revanche, pas sûr que ce soit vraiment avantageux, dans un sens comme dans l’autre.

Édit : oui il faut le faire avant de rejoindre un salon


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [SportCUP] Pré-saison / Course 4

Message par Peewax »

Ok merci pour la précision. Mon choix était limité quand je suis arrivé sur le salon... du coup je t ai copié. :D


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [SportCUP] Pré-saison / Course 4

Message par Wolf18 »

En mode Sport il y a quelques jours c’était ce circuit en Supra et j’avais trouvé ça assez adapté. J’ai essayé par hasard la KTM et c’est juste une boucherie... je ne sais pas si elle est aussi efficace sur tous les circuits mais je suis bluffé... j’ai juste baissé un peu les suspensions, modifié la boîte et mis le DGL initial à fond mais c’était juste pour tester mais j’ai oublié de le remettre


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [SportCUP] Pré-saison / Course 4

Message par Peewax »

Oui, je l ai trouvée assez saine à conduire. Mais pas eu le temps de faire le moindre réglage. Du coup je ramais vraiment dans la ligne droite en vitesse de pointe.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [SportCUP] Pré-saison / Course 4

Message par Wolf18 »

Perso j’ai réglé à l’aveugle. La hauteur vu que tu n’as aucun vibreur faut baisser voir durcir un peu.
Pour le réglage de boîte ça n’a pas changé grand chose pour la ligne droite voir rien du tout, elle manque de patate. En revanche j’ai sûrement gagné un peu sur le reste du circuit


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: [SportCUP] Pré-saison / Course 4

Message par Tinboul09 »

en tout cas vous m'avais tous bien fumé dès le départ :P


Organisateur CLM Challenge
Image
LONYSAV
Messages : 144
Enregistré le : mar. 9 janv. 2018 12:50
ID PSN : LONYSAV

Re: [SportCUP] Pré-saison / Course 4

Message par LONYSAV »

Oui il y a eu bug en fin de course et je n'ai rien compris, j'ai été éjecté.
Pour ce qui concerne la M4 que j'ai pris, effectivement c'est une N400 que j'ai descendu en puissance de façon qu'elle soit une N300 pour rentré dans le salon.
Mais mon choix ne m'a pas été favorable du tout. J'avais de la vitesse dans la grande ligne droite, mais par contre au niveau freinage, nul, dans les virages rapide nul aussi, elle est très lourde par rapport à la KTM. Je regrette d'avoir pris cette voiture. Je pense qu'effectivement que l'on aurait du tous prendre la même voiture (style ktm X-bow).
Pour la suite, à voir pour un monotype ou bien le choix entre deux ou trois véhicules maxi.


Avatar du membre
patgally42
Messages : 190
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 15:11
Localisation : ouches
ID PSN : patpatgally42

Re: [SportCUP] Pré-saison / Course 4

Message par patgally42 »

salut
j'ai fait ce que j'ai pu,mais vous etes un poil trop rapide pour moi,en plus je perdais entre 1 a 3 sc dans la ligne droite,comme je suis arrive a la bourre j'ai rien touche sur la caisse,mais de toute façon ça aurai rien change j'aurai fini dernier quand meme.
je me suis bien amuse quand meme,bien que ce circuit ne tolere pas la moindre erreur.


on roule vite,mais propre si possible
ID 1 :GTFR_ patgally
ID 2 : patpatgally42
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [SportCUP] Pré-saison / Course 4

Message par Wolf18 »

Résultats de la course :
  1. Wolf18 (25 points) / temps total : 24:02.560 / écart : - / KTM X-BOW R ‘12
  2. Tinboul09 (20 points) / temps total : 24:22.621 / écart : +20.061 / Toyota S-FR Racing Concept ‘16
  3. Peewax (16 points) / temps total : 24:42.258 / écart : +39.698 / KTM X-BOW R ‘12
  4. LONYSAV (13 points) / temps total : 24:45.922 / écart : +43.362 / BMW M4 Coupé ‘14
  5. patpatgally (11 points) / temps total : 25:00.873 / écart : +58.313 / KTM X-BOW R ‘12
  6. kyfla (10 points) / temps total : 25:20.318 / écart : +1:17.758 / Mazda RX-7 Spirit R Type À (FD) ´02
Meilleurs temps en course : Wolf18 - 2:19.240 (tour 10)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Verrouillé

Retourner vers « Archives »