Présentation de Wakiza_Mohawk

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site entièrement consacré à l'univers Gran Turismo. N'hésitez pas à venir vous présenter en quelques lignes.
Wakiza_Mohawk
Messages : 15
Enregistré le : mar. 12 janv. 2021 15:05

Re: Présentation de Wakiza_Mohawk

Message par Wakiza_Mohawk »

JBT1 a écrit :Salut, sois le bienvenu sur le forum!
Merci beaucoup, je me gave de lecture ! :D


Wakiza_Mohawk
Messages : 15
Enregistré le : mar. 12 janv. 2021 15:05

Re: Présentation de Wakiza_Mohawk

Message par Wakiza_Mohawk »

Sitaq 1 a écrit :Bonjour et bienvenue Wkiza
Merci beaucoup, avec plaisir ! :)


Wakiza_Mohawk
Messages : 15
Enregistré le : mar. 12 janv. 2021 15:05

Re: Présentation de Wakiza_Mohawk

Message par Wakiza_Mohawk »

rabougris85 a écrit :Un autre Suisse, ça fait plaisir 8-)
Bienvenu ici
Hey oui ! Sa fais plaisir toujours plaisir quand on croise des autres pilotes qui conduisent sous le même drapeau ! :D


Wakiza_Mohawk
Messages : 15
Enregistré le : mar. 12 janv. 2021 15:05

Re: Présentation de Wakiza_Mohawk

Message par Wakiza_Mohawk »

LoLoCop77 a écrit :Bonjour Rubens et bienvenu parmi nous. ;)
A bientôt sur la piste !
Merci, avec un grand plaisir ! :)


Wakiza_Mohawk
Messages : 15
Enregistré le : mar. 12 janv. 2021 15:05

Re: Présentation de Wakiza_Mohawk

Message par Wakiza_Mohawk »

case988 a écrit :Salut Rubens, et bienvenue .
Merci ! :)


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Présentation de Wakiza_Mohawk

Message par Geek »

Wakiza_Mohawk a écrit :
geekgames a écrit :Bienvenue Wakiza. 8-) Quel MMO RPG ? ;)
Merci !

Hey bien j'ai pas trop fais de MMO RPG, mais je pourrais quand même te cité : Valnir Rok, Kingdom Come Deliverance
Je pratiquais plus du Roleplay tel : Arma 3, FiveM comme des grands noms, et d'autres petits jeux indépendants ou tu pouvais en faire, c'étais très sympa :)
J’ai joué pas mal sur WoW en PVE Raid pendant des années puis beaucoup de Rôleplay par la suite. Je joue toujours a Wow mais juste quelques heures le dimanche matin. Je me suis remis a Skyrim sur PC, sympa tous les mods qu’on peux trouver sur la toile! J’attends avec impatience Cyberpunk 2077 sur PlayStation 5. 8-)


Image
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Présentation de Wakiza_Mohawk

Message par Fastwinder »

Wakiza_Mohawk a écrit :Merci pour ton accueil en tout cas, c'étais sympa l'autre soir ! Besoin d'encore pas mal d'entraînement mais je pense bientôt être capable de vous suivre :)
N'hésite pas à nous rejoindre, la plupart d'entre nous roulons souvent le soir ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Wakiza_Mohawk
Messages : 15
Enregistré le : mar. 12 janv. 2021 15:05

Re: Présentation de Wakiza_Mohawk

Message par Wakiza_Mohawk »

geekgames a écrit :
Wakiza_Mohawk a écrit :
geekgames a écrit :Bienvenue Wakiza. 8-) Quel MMO RPG ? ;)
Merci !

Hey bien j'ai pas trop fais de MMO RPG, mais je pourrais quand même te cité : Valnir Rok, Kingdom Come Deliverance
Je pratiquais plus du Roleplay tel : Arma 3, FiveM comme des grands noms, et d'autres petits jeux indépendants ou tu pouvais en faire, c'étais très sympa :)
J’ai joué pas mal sur WoW en PVE Raid pendant des années puis beaucoup de Rôleplay par la suite. Je joue toujours a Wow mais juste quelques heures le dimanche matin. Je me suis remis a Skyrim sur PC, sympa tous les mods qu’on peux trouver sur la toile! J’attends avec impatience Cyberpunk 2077 sur PlayStation 5. 8-)
Okei s'est cool ! Personnellement je suis pas fan de l''univers Skyrim, mais j'ai beaucoup d'amis qui y jouent ! J'ai également des amis qui sont en train de littéralement fumé Cyberpunk sur ps4 malgré les bugs, du coup je doute pas une seconde que tu va te régaler quand ils auront finis toutes les corrections et qui le ressortiront ! :D


Wakiza_Mohawk
Messages : 15
Enregistré le : mar. 12 janv. 2021 15:05

Re: Présentation de Wakiza_Mohawk

Message par Wakiza_Mohawk »

Fastwinder a écrit :
Wakiza_Mohawk a écrit :Merci pour ton accueil en tout cas, c'étais sympa l'autre soir ! Besoin d'encore pas mal d'entraînement mais je pense bientôt être capable de vous suivre :)
N'hésite pas à nous rejoindre, la plupart d'entre nous roulons souvent le soir ;)
J'hésiterais pas ! :)


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Présentation de Wakiza_Mohawk

Message par case988 »

Case a écrit :

S'il faut relire 2 ou 3 fois le même message, ça devient pénible. Merci de répondre au message sans les citer.


Répondre

Retourner vers « Accueil des pilotes »