[--RIVAL'S TROPHY--] Super Cars des années 90' - 00'

Affrontez les autres pilotes, photographes ou créateurs de livrées du forum au travers de concours et de championnats tous plus palpitants les uns que les autres.
Répondre
Chris-28-GP
Messages : 51
Enregistré le : lun. 27 avr. 2020 22:33
Localisation : Centre val de loire
ID PSN : Chris-28-GP

Re: [--RIVAL'S TROPHY--] Super Cars des années 90' - 00'

Message par Chris-28-GP »

Salut Amis pilotes ce soir ouverture du salon Barcelone EL 2 de 20h00 à 22h45 voir 23h00
Venez chercher vos chronos car demain c est jour de course


ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: [--RIVAL'S TROPHY--] Super Cars des années 90' - 00'

Message par ObiKaKaShI »

Merci Chris !


ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: [--RIVAL'S TROPHY--] Super Cars des années 90' - 00'

Message par ObiKaKaShI »

[NEW]

Ci-dessous la vidéo de présentation des endroits où il faudra réaliser les pénalités sur Barcelona Catalunya :



Bonne soirée à tous !

GL & HF !


Chris-28-GP
Messages : 51
Enregistré le : lun. 27 avr. 2020 22:33
Localisation : Centre val de loire
ID PSN : Chris-28-GP

Re: [--RIVAL'S TROPHY--] Super Cars des années 90' - 00'

Message par Chris-28-GP »

Les essais sont terminé
Ca ma fait super plaisir d avoir ouvert les salons pour les essais afin que les pilotes puissent venir s entrainer cela ma permis de m investire un petit peu plus dans esport gts. au final j ai réaliser le 3em temps de cette séance en 1:57.7(80) c est ce que je voulais descendre en dessous des 1:58 en F50 derrier
GTFR Case 2em et Onix 1er
Obi 4em temps
je remercie tous les pilotes d etres venue


ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: [--RIVAL'S TROPHY--] Super Cars des années 90' - 00'

Message par ObiKaKaShI »

Merci pour la manche de ce soir les copains !

Je mettrai à dispo le classement dès que possible et dès que je suis de retour chez moi !

Encore merci pour le FAIR-PLAY !

;)


Avatar du membre
SYAM
Messages : 184
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: [--RIVAL'S TROPHY--] Super Cars des années 90' - 00'

Message par SYAM »

A cause d'une impossibilité de me connecter à Network, je n'ai pas pu participer au qualificatif. Néanmoins ma première course parti en fond de grille 13 je termine 8. La seconde manche a été moins agréable car une fois de plus on m'a "poussé". Sur 4 manches depuis le début du championnat, on m'a "poussé" 3 fois. C'est rageant d'autant qu'il me semble que par deux fois c'est le même concurrent. Bon on ne va en faire un "fromage" l'important n'est ce pas est de participer comme disait quelqu'un de bien connu. Bravo au podium et particulièrement à Onix qui me surprend avec ses manettes. Bien sur un grand bravo également à tous les pilotes sans oublier l'organisateur et le casteur


Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: [--RIVAL'S TROPHY--] Super Cars des années 90' - 00'

Message par LoLoCop77 »

Salut à tous,
Petit retour sur la course d'hier soir.
Combo très sympa et formateur sur la conduite de cette F50 sur un tracé que j'affectionne particulièrement.
Mon résultat est anecdotique mais j'aimerai, comme Syam, revenir sur le comportement de certains pilotes...
Comme Obi l'a signifié, ce petit championnat a été proposé pour prendre du plaisir sans prise de tête et dans le Fair-play. Si cela a été respecté en grande partie, 1 ou 2 pilotes n'ont pas la même vision du fair play...
J'ai pu le constater lors des 2 dernières courses et particulièrement hier soir. Cela m'a tellement blasé que j'ai terminé la seconde course en dilettante et sans m'attarder dans le salon.
Rapidité et talent ne veulent pas dire "manque de respect" et "pousse toi de là que je m'y mette" !
Je ne porterai pas de réclamation parce que le résultat importe peu et ce n'est pas ma façon d'être...
Bravo à Wolf pour sa victoire ainsi qu' à Case et Geek !
Bravo à mon compère Larouille avec qui j'adore rouler et bien sur aux autres !
A bientôt pour la prochaine ;)


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: [--RIVAL'S TROPHY--] Super Cars des années 90' - 00'

Message par Geek »

@Syam: j’ai vu le replay, le pilote incriminé aurait dû t’attendre! Il t’a poussé hors de la piste en bout de ligne droite des stands et a continué son chemin. :evil:

@Lolo: dommage pour toi. Pas évident avec certains pilotes. Quand j’en vois qui font un peu trop le forcing je lâche prise pour éviter le carton et si je peux je le repasse proprement. On est pas en FIA !!! :?

Pour ma part:

Course 1:
Qualifié 4ème, je loupe mon départ comme d’habitude ! Va falloir que je bosse là dessus ! Je perds 5 places au final car c’est le bouchon en bout de ligne droite et je suis pris en sandwich entre Obi et Chris... Je vais quand même remonter jusqu’à la 6ème place avec de bons dépassements ! J’ai kiffé le pilotage de la F40 même si elle est plus difficile a conduire que la F50.

Chris-28-GP a 6 secondes d’avance sur moi mais au fil des tours je vais grignoter mon retard pour finalement me retrouver dans ses pots d’échappements ! Il va craquer en bout de ligne droite des stands et se louper au freinage. Il tentera de remonter mais hier soir j’étais un chouïa plus rapide que lui ! Je termine 5ème ! 8-)

Course 2:
Départ lancé 9ème je vais terminer a la 4ème place. Là encore de belles batailles avec Obi et Lolocop ainsi que Topol qui me chasse mais je vais terminer devant avec un petit matelas confortable.

Belle soirée pour moi ! GG a Wolf pour avoir pris le dessus sur INOX dans la deuxième manche ! Bravo a Case qui signe encore un podium ! GG tout de même Lolo pour ton fair-play habituel ! Merci a Obi et a El-Loco ! Vivement jeudi prochain pour la finale ! :D


Image
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [--RIVAL'S TROPHY--] Super Cars des années 90' - 00'

Message par Fastwinder »

Belles courses et chouette Live d'El Loco avec une superbe qualité dans la présentation et des images en HD.
On a vu de belles bagarres et quelques loupé fâcheux pour les victimes, dommage.
Sacré client que ce Inox ;)
Il est pas encore sur le forum ? :o


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: [--RIVAL'S TROPHY--] Super Cars des années 90' - 00'

Message par Larouille_73 »

Salut à tous!
Pour ma part ce fut encore bien du plaisir sur ces 2 courses! Mais aussi un peu de tension surtout quand on a les fusées du podium au fesses.. :D

D'ailleurs je tenez à m'excuser envers les pilotes qui était derrière moi lors de ma sortie pendant la 2ème manche (Case, Geek et Topol je crois) ou plutôt quand je suis revenu sur la piste....
J'espère que je n'ai pas trop mis le Souk, J'ai essayé de faire de mon mieux! ;)

Encore désolé Obi pour la touchette au bout de la ligne droite de "la Caixa"

Lolo, je te retourne le compliment, c'est vraiment plaisant de rouler ensemble, dommage que tu es lâché sur la 2ème manche, peut-être à nous 2 on aurait pu aller chercher Obi!
J'ai vu d'ailleurs un peu d'agacement à un moment donné me semble -t-il! :evil:

Bref! c'était bien sympa en tout cas et merci encore à vous tous.


Répondre

Retourner vers « eSport (compétitions et concours) »