[--RIVAL'S TROPHY--] Super Cars des années 90' - 00'

Affrontez les autres pilotes, photographes ou créateurs de livrées du forum au travers de concours et de championnats tous plus palpitants les uns que les autres.
Répondre
ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: [--RIVAL'S TROPHY--] Super Cars des années 90' - 00'

Message par ObiKaKaShI »

[NEW]

SALON COMPLET !

Bienvenue à denislamalice601 & speed4_vegas !

Nous serons donc 15 pilotes présent sur le championnat !

Merci à vous tous pour vos inscriptions ! :oops:

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/03/2 ... 439261.png[/img]

-------------------------------------

J'en profite pour poster la vidéo concernant les endroits où il faudra purger les pénalités sur Laguna Seca.



-------------------------------------

Bonne journée à tous !

A ce soir !
Modifié en dernier par ObiKaKaShI le lun. 11 janv. 2021 15:12, modifié 2 fois.


topol7226
Messages : 276
Enregistré le : sam. 2 mai 2020 09:53
Localisation : Le Mans
ID PSN : topol7226
Contact :

Re: [--RIVAL'S TROPHY--] Super Cars des années 90' - 00'

Message par topol7226 »

Au top Obi !! ;)


KAMI
Messages : 20
Enregistré le : mar. 8 déc. 2020 20:12

Re: [--RIVAL'S TROPHY--] Super Cars des années 90' - 00'

Message par KAMI »

Bonne course a tous et que le meilleur gagne.


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: [--RIVAL'S TROPHY--] Super Cars des années 90' - 00'

Message par Geek »

Merci a tous pour cette belle soirée et le cast dd El-Loco que je viens de finir de visionner ! 8-)

Course 1:
Malheureusement je me loupe dans les premiers tours au premier freinage et je viens taper l’arrière de Syam qui est éjecté de la piste (idem pour moi) ! :| :?
Je l’attends et je repars dernier, 14ème. Encore désolé Syam!

Ensuite ce sera ma meilleure course de la soirée car le couteau entre les dents je vais livrer de belles batailles et de beaux dépassements et terminer a la 6ème place.

Course 2:
Grille inversée je me retrouve à batailler très vite pour la 4ème place. Derrière ça remonte, je lève le pied pour laisser passer Wolf et Case qui sont largement plus rapides et qui ont un lièvre a chasser: Inox qui est déjà aux avants postes! Je vais bien me battre encore une fois pour la 6ème place. Obi est en difficulté et Delta83 est a ces basques... je vais passer Delta83 mais malheureusement je vais partir a la faute en faisant une sortie de piste + tête a queue et perdre plusieurs places. Je termine 10ème il me semble... un peu dégoûté car j’avais les moyens de rester au contact des pilotes devant moi (Obi et Delta) ... mais bon c’est le jeu! :mrgreen:

Au final j’aurai passé une très bonne soirée au volant de cette F50 et aux contact de pilotes fair-play.

Merci a tous, merci a Obi pour l’organisation de l’event et merci à El-Loco pour le cast. Merci a Loule, Jero et yoyo de nous avoir supporté sur le chat du live! ;)


Image
Chris-28-GP
Messages : 51
Enregistré le : lun. 27 avr. 2020 22:33
Localisation : Centre val de loire
ID PSN : Chris-28-GP

Re: [--RIVAL'S TROPHY--] Super Cars des années 90' - 00'

Message par Chris-28-GP »

1er course
j etait dans l iconnu avec la F50 manque de feeling
Départ 8em remonte 5em manque de feeling
2em course départ 5 termine 4 em sans sorti de piste
En tous qu a c etait super j ai vécue de beau duel et essayer de défendre le plus proprement possible face à Inox ,GTFR Wolf et GTFR Case
etant plus rapide que moi .bravo a c est 3 pilotes .Merci Obikakashi super soirée


Avatar du membre
SYAM
Messages : 184
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: [--RIVAL'S TROPHY--] Super Cars des années 90' - 00'

Message par SYAM »

Après une bonne nuit de récupération (décalage horaire oblige) je tiens à porter une réclamation à l'encontre d'INOX. Je souhaiterai que son auto soit mise sous scellé immédiatement, afin de procéder aux contrôles des organes propulseurs. D'autre part les deux "loustics" qui m'ont poussé ( je m'en fou j'ai relevé les immatriculations) me concèdent leurs points afin que je puisse prendre la tête de ce championnat qui m'ouvrait la victoire. Enfin je tiens à vivement remercier l'organisateur Obi pour cette SUPER SOIREE ainsi que tous les pilotes (sauf deux) pour l'ambiance. Au plaisir les gars de se retrouver et là pas question de tricher (n'est ce pas Inox) les moteurs seront plombés c'est une décision que je demande à l'organisateur


Avatar du membre
SYAM
Messages : 184
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: [--RIVAL'S TROPHY--] Super Cars des années 90' - 00'

Message par SYAM »

Ah oui j'oublias merci au cast El Loco, j'ai révisionné les courses, y a pas photo j'aurai du gagner !


ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: [--RIVAL'S TROPHY--] Super Cars des années 90' - 00'

Message par ObiKaKaShI »

Bonjour à tous !

Merci pour vos participations !
Merci pour votre FAIR-PLAY !!!!!

J'ai regardé le LIVE et franchement, ce fut des courses belles et propres à tous les niveaux !
MERCI donc à vous tous d'avoir respecté les principes généraux du championnat : PLAISIR / FUN / FAIR-PLAY / RESPECT

Il faut encore que je regarde les rediffusions pour commencer à monter la vidéo du championnat avec les meilleurs moments des courses ! ;)

---------------------------------------------------------------------------------

Félicitations à Inox_Gab !
Quel rythme !
BRAVO !

Bien joué à GTFR_Wolf18 et GTFR_Case pour le podium !

Mention spéciale à Chris-28-GP que je n'avais pas croisé depuis le championnat GTFR Endurance Series organisé par GTFR_Geekgames !
Merci d'avoir écouté nos conseils ! Cela se traduit par de superbes batailles en piste, propres et très agréables à regarder !
Continues comme cela ! ;)

Bien évidemment, bien joué aussi à tous les autres pilotes !
Le niveau n'a aucune importance ! Seul le plaisir est important !

Gros BIG-UP à El-Loco pour le stream de TOP qualité !

---------------------------------------------------------------------------------

Tableaux et classements - Manche n°1 - Laguna Seca

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/08/2 ... 522140.png[/img]
[img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/08/2 ... 934113.png[/img]
[img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/08/2 ... 649688.png[/img]


Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: [--RIVAL'S TROPHY--] Super Cars des années 90' - 00'

Message par LoLoCop77 »

Salut à tous,

1ère manche hier soir dans un salon full et avec un très bon cast de Fred.
Tout d'abord, quelques petites dédicaces :
Merci à Obi pour cette course qui m'a procuré beaucoup de plaisir mais aussi d' adrénaline !
Toutes mes excuses au patron (M. FERRARI pour les intimes :D) d'avoir rayé la peinture de sa voiture dans le tire-bouchon ! (Non Messieurs, j'avais bien trouvé la pédale de frein mais j'avais oublié que j'avais des rétros sur la F50 :D)
Big up à Larouille, Topol, Geek et viking pour ces batailles dans le peloton... J'ai kiffé !!!
Mention spéciale à Wolf, Case et Inox-Gab. ;)
Et enfin, bravo à tout les autres pilotes...
Placées sous la bonne humeur et le fair-play, les courses nous auront donné malgré tout de très bons moments de compétition.
J'avais choisi la F50, et je ne regretterai pas mon choix. Ma qualification sera moyenne mais me permettra de me classer 8ème sur les 2 courses. Petite perte de concentration en fin de 1ère course et début de 2ème, mais le travail paye, je serai régulier, sans faire de grosses erreurs et c'était ma priorité.
Hâte d'être à la prochaine pour de nouvelles sensations !


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7164
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [--RIVAL'S TROPHY--] Super Cars des années 90' - 00'

Message par Wolf18 »

Bravo à tous, j'ai pris beaucoup de plaisir avec cette petite F40 en poids/puissance d'origine ! Très plaisante à piloter.
Petit regret pour moi sur la course 1 où je me fais distancer par inox_grab suite à deux petites erreurs consécutives ! Bravo à Inox et merci à toi Obi ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « eSport (compétitions et concours) »