[TERMINE] Candidature de Maxime

Déposez votre candidature ici pour rejoindre le team #GTFR [RECRUTEMENT : OUVERT]

Modérateur : Team GTFR

MaximeFRA
Messages : 49
Enregistré le : ven. 17 avr. 2020 17:19

[TERMINE] Candidature de Maxime

Message par MaximeFRA »

Bonsoir à tous,

Et oui, je me lance presque 1 an après vous avoir découvert ! Je vous présente ma candidature pour intégrer la bande :)

Certains me connaissent via ma chaine Youtube GTFunlive mais c'est en tant que pilote novice que je postule ici. Je vous ai découvert grâce à Fastwinder et je dois dire que nos chemins sont restés alignés depuis (avec la GTFR de manière générale).

L'idée est, je le précise, d'intégrer la team en vous proposant ma candidature tout en gardant le caractère indépendant de ma chaine. C'est un choix, je suis attaché à mon mode de fonctionnement et je l'assume ! Et je tenais à bien l'exprimer car je n'ai pas de problèmes à ce sujet.

J'ai eu le plaisir de partager quelques sensations avec vous sur le championnat organisé par Geekgames et cela m'a conforté dans mon choix de poursuivre ma progression tout en étant accompagné par une team. En effet, je ressens le besoin d'être aidé pour continuer à aller de l'avant. Je ne prétend pas atteindre les sommets mais déjà, tenter de rester collé au peloton ce serait déjà bien cool !

Aussi, pour moi c'est l'occasion de se rapprocher des membres d'une belle communauté de pilotes que vous formez ! Alors espérons que cela sera un plaisir réciproque :)

Voici quelques infos :

Pseudo PSN : A déterminer car je veux dissocier tout élément me rapprochant de ma chaine YTB
Age : 27 ans
Rang pilote : C
Rang de fair-play : S
Disponibilités : lundi soir, mercredi soir et le weekend
Motivation : Je pense avoir expliqué mes principales motivations plus haut :)


Au plaisir de vous retrouver sur la piste !

Bien à vous tous.


Maxime


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Candidature de Maxime.......

Message par case988 »

Salut Max, heureux de te voir ici
Je pourrai mettre le placard de Fast, mais c'est son initiative, ça va pas tarder, il est un peu à la bourre :lol:


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Candidature de Maxime.......

Message par JBT1 »

Qui c'est ce jeune nouveau ? :mrgreen:

Heureux de lire ta candidature max ;)

Si tu veux dissocier tes 2 activités, je vois pas comment ne pas avoir un PSN différent, ce qui sous entends de passer du temps à refaire un compte.
C et ce que j'ai fait y'a qques années, je le regrette pas et j'ai trouvé sympa le challenge de tout repeindre au début, ça va beaucoup plus vite avec l'expérience acquise depuis les premiers tours de roue a GTS.

FAST , t'es a la bourre pour ton message :D


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Candidature de Maxime.......

Message par Jero »

Sympa de lire ta candidature Max

Comme dit JB 2 comptes différents sera le mieux pour toi je pense.

Il est en retard mais c'est un suisse :lol:


Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Candidature de Maxime.......

Message par Loule1985 »

C'est qui ce Maxime... jamais entendu parlé, il paraît qu'il a une chaîne YouTube en plus...

Content de te lire Max, pour moi tu es déjà un GTFR, je t'apprécie beaucoup et après tout ce que tu a fait (bien fait) pour nous je vois pas les choses différemment.

Content que tu ai sauté le pas.


GTFR_Loule16
Seal974
Messages : 165
Enregistré le : mar. 19 nov. 2019 10:42
Localisation : Hennebont
ID PSN : GTFR_Seal

Re: Candidature de Maxime.......

Message par Seal974 »

Bonjour max, c'est une excellente nouvelle cette candidature, tu es un très bon gars, j'aime beaucoup ce que tu fais en tant que youtuber, et ce serait un juste retour des choses que tu fasses partie de l'équipe, je m'excuse pour mon absence ces derniers mois mais je suis heureux de te retrouver dans ce contexte.
Perso, JE VALIDE!!!!!


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Candidature de Maxime.......

Message par Fastwinder »

On ce connais et nous te côtoyons depuis un moment Max, et voici malgré tout ce qu'il faut retenir...

Nous te remercions pour ton intérêt Maxime, et sache que nous prendrons en compte ta candidature.

Lis bien tout ce qui est écris ci dessous car tout a son importance !

De ton côté soit présent sur le forum pour les raisons et les topics qui t'intéresse, n'hésite pas à ouvrir des discussions, poser tes questions ou à apporter ton expérience bref tu as de quoi passer du temps par ici.

Tu devras également nous retrouvez de temps à autre en salons.
Entrer chez nous c'est possible mais pas à la va vite !
Il faut acquérir des affinités naturelles et user de patience également. (La je crois qu'il y'a déjà un pas de fait ;) )

En salon et...... en Party !! Oui on parle pour de vrai, nous pourrons passer de bonnes soirées instructives et amusante lors d'entraînements divers.

Les résultats ou ton classement FIA..??

On s'en tappe

J'ai un peu raccourci le message des postulants, :lol: et désolé pour le retard, les vacances chamboules un peu mes présences ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Candidature de Maxime.......

Message par Geek »

Super cette candidature Max! Content de te lire ici! 8-) :D


Image
Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: Candidature de Maxime.......

Message par LoLoCop77 »

Hey, salut Max !

Très heureux de te lire ici !
Inutile d'en rajouter, mes compères ont très bien expliqué ce que l'on pense de ton travail et de ta mentalité...
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature !!! ;)


MaximeFRA
Messages : 49
Enregistré le : ven. 17 avr. 2020 17:19

Re: Candidature de Maxime.......

Message par MaximeFRA »

Bonsoir à tous,

Merci pour ces gentils mots qui me vont droit au coeur !
J'espère donc être des vôtres prochainement :)

Je vais donc de ce pas aller sur le forum pour participer à la vie du groupe !

Bonne soirée à tous ;)


Répondre

Retourner vers « Recrutement »