Quartararo: titre motogp 2020 innacessible?

Suivez l'actualité auto et moto dans cette section réservée à l'actu des 2 et 4 roues.

Fabio peut-il remporter le championnat motogp 2020?

Oui
0
Aucun vote
Oui mais ce sera très dur!
5
71%
Non
0
Aucun vote
Non, il n'a pas le niveau...
0
Aucun vote
Non, c'est Dovizioso qui sera champion!
2
29%
Non, quand Marquez va revenir il sera titré à la fin!
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Quartararo: titre motogp 2020 innacessible?

Message par Geek »

Comme disait mon père: « c’est pas quand tu as caguer dans ton froc que tu dois serrer les fesses »

Bravo à Fabio au GP d’Europe 2020! Tu te cagues et chute avant d’enchaîner les meilleurs tours de course! Pourquoi tu l’as pas fait avant??? :shock:

Bravo Mec! Bravo! Tu es un grand pilote de motogp!

Allez hop je reviens sérieux, j’ai cru en toi et tu me déçois... Malgré tes premières victoires en motogp c’est le déclin au vu de tes dernières courses!

Et encore heureux que Marc Marquez soit Out... sinon tout le monde aurait été atomisé !

Bref... tu n’a pas su prendre ta chance! Bravo à Mir qui à contrario de toi assures le boulot! Le mec assures des top 3 depuis plusieurs courses voir 1 victoire ici à Valence et il est en tête du championnat ! Au moins il se bouge LUI!

Désolé JB pour ces propos sur le pilote que tu soutiens mais là j’en peux plus! :x Quelle déception !!! Autant miser sur Zarco! :twisted:

Il reste 2 courses... tu penses au moins finir dans les points?

Allez hop je sors!


Image
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Quartararo: titre motogp 2020 innacessible?

Message par JBT1 »

Je te trouve un peu dur en effet.

On parle de la moto qu'il a entre les mains ou bien il devrait etre champion meme avec un Solex ?
Ils sont ou les pilotes Yamaha ? Cette année, c'est la cata chez Yam, ils ont bricolé tout au long de la saison le moteur pour pas qu'il pete, aujourd'hui, Vignales est parti des stands avec 5s de retard pour avoir utilisé un 6eme moteur!

Alors oui, il aime pas le mouillé (moi non plus d'ailleurs), il a quelques neuronnes de plus que certains autres avec une volonté de pas se foutre en l'air. Ca lui a couté 2 GP. Il est encore jeune, il apprends. Il est dans sa 2eme saison en motoGP, l'an prochain, si la mecanique va bien, qu'elle est fiable, et qu'elle soit au bon niveau de compétitivité, il sera champion. Si on lui donne un 103 peugeot, il fera pas des merveilles, meme si il mets un kit Polini :mrgreen:


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Quartararo: titre motogp 2020 innacessible?

Message par Geek »

Oui la bécane... son coéquipier avait la même et il a gagné un GP pendant que lui sortait des points...

Ma dureté est a la hauteur de ma déception ! Je sais bien qu’il est jeune et que c’est sa deuxième saison en motogp... Ceci dit c’est un beau gâchis !


Image
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Quartararo: titre motogp 2020 innacessible?

Message par Wolf18 »

Effectivement tu n’y vas pas avec le dos de la cuillère :lol:
Perso je ne suis pas fan, Français ou pas je m’en moque un peu..

Du coup j’ai pas suivi la course ça a donné quoi ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Quartararo: titre motogp 2020 innacessible?

Message par Geek »

Fabio est tombé et il termine dans les derniers. Valentino abandonne...Mir gagne et s’envolle au championnat !


Image
Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Quartararo: titre motogp 2020 innacessible?

Message par Geek »

Sinon, oui JB j’ai été dur dans mes propos. :(

Fabio a super bien commencé la saison et a gagné des courses ce qui n’est pas arrivé depuis longtemps pour un pilote français ! :roll:

Ensuite c’est l’ascenseur émotionnel pour moi, Fabio lache prise et sombre depuis plusieurs courses. :?

Il est clair que je lui souhaite le meilleur pour la suite!


Image
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Quartararo: titre motogp 2020 innacessible?

Message par case988 »

Qui l'attendait à cette position en début de saison ? Et encore plus champion du monde ? Toi Geek ? Le vrai supporter doit être là dans les bons et mauvais moments


Avatar du membre
BKC_Forkas06
Messages : 95
Enregistré le : mar. 8 oct. 2019 10:20
Localisation : Antibes, Côte d' Azur
ID PSN : BKC_Forkas06
Has thanked : 6 times
Contact :

Re: Quartararo: titre motogp 2020 innacessible?

Message par BKC_Forkas06 »

Je n'avais pas vu ce sujet avant :o Oui, Geek un poil dur, mais c'est l'amertume qui parle peut être aussi :)
Comme dit Case, dans les bons et mauvais moments....
Malheureusement, passage à vide, pas dans la course sous la pluie, un Zarco très à l'aise, et Mir....bah, rien à dire, il a fait le taf, mais je continue à croire à notre petit Fabio, il peut le faire, il s'est peut être mis trop de pression aussi
JBT, peut être un kit moteur et embrayage Malossi avec pédale de cirette :lol:


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Quartararo: titre motogp 2020 innacessible?

Message par Geek »

case988 a écrit :Qui l'attendait à cette position en début de saison ? Et encore plus champion du monde ? Toi Geek ? Le vrai supporter doit être là dans les bons et mauvais moments
Sauf que moi je ne suis pas un « vrai » supporter de Fabio! Case. Je supporte Valentino Rossi depuis toujours dans les meilleurs et pires moments. Comme Schumi en F1 même en fin de carrière laborieuse.


Fabio c’est une espoir français cocoricot. Donc après ses victoires en début de saison je me suis dit que ça pouvait le faire et là je me dit que c’est moins réalisable.


Image
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Quartararo: titre motogp 2020 innacessible?

Message par Wolf18 »

Je ne voudrais pas lui porter la poisse mais j’avais dit il y a déjà pas mal de temps qu’il suivait le même chemin que Zarco :?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Actualité auto/moto »