Niveau de fairplay

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Niveau de fairplay

Message par Peewax »

Eh oui, tu avais raison : une course parfaite et niveau s retrouvé... et en gagnant 7 places.


Gilles_gil94
Messages : 142
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 22:25
ID PSN : GTS_Reskator

Re: Niveau de fairplay

Message par Gilles_gil94 »

Suzuka. 8ème. À l´epingle, un fou furieux te tamponne le c.. pour s’appuyer sur toi. Pas la moindre pénalité apparemment et je finis 12ème.
10% d’abrutis qui ruinent 100% du jeu... :roll:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Niveau de fairplay

Message par Wolf18 »

C’est exactement ça !
Tu es dispo vers quelle heure en semaine toi ? Le prochain de championnat avance mais il faut un peu plus de monde.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Gilles_gil94
Messages : 142
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 22:25
ID PSN : GTS_Reskator

Re: Niveau de fairplay

Message par Gilles_gil94 »

C’est très variable et très compliqué :/
Le week-end est plus simple (samedi) et le soir pas vraiment :(


DMC
Messages : 867
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 13:13
Localisation : Sud Ouest
ID PSN : DieMaCAS40

Re: Niveau de fairplay

Message par DMC »

c'est une tannée ces abrutis
meme quand tu roule tranquil derrière ils frênent pour te fair prendre des pénalités :? :twisted: :twisted: :twisted:


Gilles_gil94
Messages : 142
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 22:25
ID PSN : GTS_Reskator

Re: Niveau de fairplay

Message par Gilles_gil94 »

J’hallucine grave sur ces pu... de pénalités !

J’ai mis la vidéo en partagé, ma liste d’amis pourra vérifier au 3ème et dernier tour et ma mésaventure avec un... espagnol.

Ce crétin - enfin c’es pas sa faute - avait une connexion pourrie de chez pourrie.
Au dernier tour, il est 1er à 200m devant moi et, de nouveau à cause de sa connexion de naze, sa voiture se met à tournoyer à une vitesse affolante à droite à gauche sur la piste et revient comme un boulet de canon sur moi, sans que je puisse l’éviter (j’ai vraiment pas de cul quand même !!!).

Et que croyez-vous qu’il arriva ? Je me suis pris une pénalité en B rouge :roll:

Franchement, Podi et son système de pénalités; ils sont complètement à la ramasse !!!! :evil:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Niveau de fairplay

Message par Wolf18 »

Je regarderai demain j’ai déjà éteint la console. Bon la pour le coup d’après ce que tu dis c’est effectivement la faute à pas de chance.
Si tu veux repasser au niveau de fair play S je te conseille de suivre ma méthode pour faire tes [url=http://www.granturismo-fr.com/forum/viewtop ... =53&t=1226]15 courses sans accident[/url], c’est le bon moment là carnet de toute façon en B les courses seront de moins en moins propres...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Gilles_gil94
Messages : 142
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 22:25
ID PSN : GTS_Reskator

Re: Niveau de fairplay

Message par Gilles_gil94 »

OUi, c’est une solution mais ton rang en prend un coup aussi. Enfin, je ne sais pas si au final, il ne faut pas effectivement être D-S que B-B :-/


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Niveau de fairplay

Message par Wolf18 »

Pour l’avoir fait tu regagne très vite ton rang B s’il correspond à ton niveau. En quelques courses seulement pour moi puisque tu vas toutes les gagner ou presque.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: Niveau de fairplay

Message par Tinboul09 »

Hier en jouant sur la course A (monotype Audi TTS), j'ai eu l'impression que les "petits" contacts n'étaient pas sanctionnés comme d'habitude.
Normalement à la moindre petite touchette on se prend un carton orange tandis qu'hier rien, j'ai même reussit une course parfaite (avec bonus 150%) alors que 2/3 m'ont touché.
Avez-vous eu la même impression que moi ?


Organisateur CLM Challenge
Image
Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »