Penalites RFP...again..

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
Avatar du membre
alp776
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Penalites RFP...again..

Message par alp776 »

De plus en plus bizarre...je me refais à une course contructeur pour recuperer mon S donc super tranquille qualif 7 je suis 11 apres le premier virage de folie puis 13...je laisse passer qui veut...un mec me double je m ecarte au max quasi hors de piste..on frotte a peine 2s de penal pour moi!

Au final je reprend quand meme mon S je regagne plus de points que dans ma course sans contact en Nation :?: :?: :?:

Par contre tu peux etre agressif dans un virage pour repiquer une place au forcerps (on me l a fais plusieurs fois alors j ai aussi essaye..) ..pas de penalite..


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Penalites RFP...again..

Message par Geek »

Après 2 semaines d’arrêt des FIA je fais deux quotidiennes cet après-midi... Résultat -1848 de point RP... je vais glisser vers le rang C si ça continue...


Image
Avatar du membre
alp776
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Penalites RFP...again..

Message par alp776 »

Les quotidiennes c est l horreur surtout en fin de semaine quand tout le monde a eu le temps de s entrainer..j en n ai plus fait depuis x semaines..


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Penalites RFP...again..

Message par Jero »

Pour ma part les quotidiennes ça m'avait bien réussi j'étais monté en A mais avec le confinement et une quotidienne sur l'ovale je suis vite redescendu en RP et RFP depuis je ne les fais plus trop car ayant découvert les salons championnat avec Geek et la GTFR s'est beaucoup mieux niveau plaisir :P
Il faut juste tombé dans un bon salon avec des joueurs fair play et le refaire en espérant les retrouver mais ça fait beaucoup de circonstances positives à avoir...


Avatar du membre
alp776
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Penalites RFP...again..

Message par alp776 »

Moi aussi au debut je ne faisais que ca pour monter jusqu en B j ai fait un max de points au Nurburg GP gr 3 et 4 mais depuis j ai eu qq tres mauvaises experience ( grosses chutes RP) alors je ne fais que Nation et contructeurs sauf quand je vois que “ cela ne va pas le faire comme avec la Zonta ou a Willow springs..


Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: Penalites RFP...again..

Message par Big-Bang-061961 »

ben moi aussi,
Sur SPA Francorchamps à l'instant au qualif, le mec devant moi sort du circuit dans le grand virage (en fin de descente), il continue sont virage hors circuit puis le réintègre (a l'aveugle) et me percute, c'est moi qui prend 4 secondes :twisted:

1er virage après le départ, je suis 7éme, une voiture me pousse (m'explose), contre le mur, je me retrouve 20éme, le pilote à peut être pris une pénalité, mais je ne suis même pas certain, en tous cas il a conservé sa place de 7éme dans la course.

pendant la course lors du dernier tour, le pilote derrière moi fait le missile sur le S avant la ligne d'arrivée, il me "rate" et me percute légèrement, je prend 2 secondes :evil: P.... de système de pénalité, lui rien :o :lol:

Bon ben comme je l'ai dit je fais avec :oops: mais parfois c'est très très dificile !!!

de ce fait j'était limite RP B maintenant je doit être RP C cédille (ç) :lol:


Avatar du membre
alp776
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Penalites RFP...again..

Message par alp776 »

Confirmation le systeme de penal est a refaire...
En qualif le gars nettement devant moi part a la faute ds Blanchimont, tape le rail de droite, qui le renvoit sur la piste, il me touche a 90 degre au milieu de ma voiture qui part a gauche ss toucher de rail...2s de penal pour moi ( lui j ai pas vu..)
En course un mec me vire au freinage que j avais pourtant retarde, il ne prend rien..


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »