multi écran sur GT6

Répondre
galyfree
Messages : 28
Enregistré le : sam. 21 mars 2020 00:28

multi écran sur GT6

Message par galyfree »

Bonjour, j'ai lu ici : https://www.generation-nt.com/gran-turismo-p ... 62872.html qu'il y avait une option pour jouer en multi écran sur GT6, mais il n'y a pas d'explication technique côté matériel. Faut il ce genre d'adaptateur : https://www.amazon.fr/Prise-Double-femelle-a ... B01FQQ1GFU et un réglage particulier ? L'objectif est de jouer à deux l'un contre l'autre sur un même circuit et au lieu d'avoir l'écran partagé, jouer chacun sur un écran. Est -ce possible ? Merci d'avance pour l'info ;)


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: multi écran sur GT6

Message par Geek »

Je pense que Senyuki sera heureux d’éclairer ta lanterne ! Le multi écran il connait bien! :D


Image
galyfree
Messages : 28
Enregistré le : sam. 21 mars 2020 00:28

Re: multi écran sur GT6

Message par galyfree »

Oui c'est vrai je peux aussi le confirmer pour en avoir parlé avec lui ! Je vais attendre qu'il passe par ici. Merci. ;)


Avatar du membre
Senyuki
Team GTFR
Messages : 316
Enregistré le : mer. 25 mars 2020 22:36
Localisation : Bulle - Suisse
ID PSN : GTFR_SenWookiee
Been thanked : 2 times

Re: multi écran sur GT6

Message par Senyuki »

Hello,
Dans le cas où l'on voudrait jouer à 2 écrans pour 2 joueurs, il faut avoir deux consoles/jeux.
Dans ce cas, il faudrait que GT6 propose un mode "jeu en réseau local (LAN)" pour vous donner accès.
Hors, dans ma rapide recherche pour te répondre, seul GT5 sur PS3 propose ce système de jeu.

Ton doubleur HDMi va juste te permettre d'afficher 2 fois la même image d'une console sur 2 écrans.

Le mode multi-écrans que propose GT6 permet uniquement de jouer seul avec plusieurs images étendues.


Si certains sont intéressés, par ma recherche pour te répondre, j'ai vu que l'on pouvait jouer en réseau avec GT5, et donc en ligne :-)


Image
galyfree
Messages : 28
Enregistré le : sam. 21 mars 2020 00:28

Re: multi écran sur GT6

Message par galyfree »

Hello et merci pour cette réponse complète (comme d'hab !) Bien,... je suis donc fixé :( C'est dommage j'imaginais bien que ça puisse être vraiment sympa.


capitaine 24
Messages : 2
Enregistré le : mar. 2 juin 2020 11:47

Re: multi écran sur GT6

Message par capitaine 24 »

Bonjour je voudrais savoir si on consomme du carburant et on use les pneu en mods solo non multijoueur merci de me renseigner


Avatar du membre
Senyuki
Team GTFR
Messages : 316
Enregistré le : mer. 25 mars 2020 22:36
Localisation : Bulle - Suisse
ID PSN : GTFR_SenWookiee
Been thanked : 2 times

Re: multi écran sur GT6

Message par Senyuki »

Salut,
De mémoire en mode Arcade / Course simple, tu peux choisir dans les options.
Dans le monde campagne, c'est renseigné si le jeu met ou non des consommations.


Image
Répondre

Retourner vers « Gran Turismo 6 »